Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : caverne (7)(...) Pour faire l'acquisition d'un objet, le professeur devra tout d'abord s'entretenir en particulier avec le conseil des anciens du village avec qui il marchandera. Il sera ensuite accompagné par une dizaine de guerriers (et les joueurs) jusqu'à unecavernesur la côte où les Thunks rangent leurs trésors. En chemin, le professeur leur annoncera qu'il a non seulement acheté Whitebear mais aussi ce qui semble être un Hysnaton très pur, peut-être même un elfe et ce pour la modique somme de 9000 Rams (en pierres précieuses et bijoux). L'entrée est gardée par une trentaine de Thunks armés d'arcs courts et de glaives. Lacaverned'exposition est trop grande et trop bien taillée (dans une roche bien trop dure) pour que les Thunks aient put la creuser eux même et c'est avec une certaine appréhension que les joueurs s'y rendent pour prendre livraison des deux objets. (...)
Elles appartiennent elles aussi à des armes prisonnières ici depuis longtemps. La voix de Whitebear, sage et pondérée peut même être entendue en arrière plan. Contenu de lacaverne: Les armes prisonnières sont au nombre de 7 (dont Whitebear). On distingue entre autres: - Sucker, une épée longue de 100 points dotée d'une bouche. (...)
4) Couloir de sortie: L'éboulement causé par un tremblement de terre il y a 102 ans a bel et bien fermé la seul sortie que possédait ce petit réseau decaverne. Blackbeard a bien essayé, alors qu'il était encore en vie, de déboucher le passage mais en vain. (...)
13 heures - Elle ressort, bredouille une nouvelle fois. 15 heures - Les joueurs arrivent à l'entrée de lacaverneet sont confrontés aux adeptes de la Mort Carmin. 15 heures 15 - Le monstre qui a suivi Tiny à distance respectable sort de lacaverneet attaque sans discrimination les joueurs et les adeptes. Tiny essaie d'utiliser les pouvoirs de Whitebear s'il elle est encore vivante. (...)
Sachez tout de même que / ces individus sont dangereux et qu'il faudra tout de même réussir un jet de Discrétion pour s'approcher de l'entrée de lacaverneoù ils ont monté leur camp sans se faire voir. Si les joueurs sont en retard : Tiny n'aura plus qu'une Volonté de 1 et sera donc assise par terre d'une air béat, Whitebear à sa ceinture. (...)