Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : chambre (7)(...) Ce dernier sort de l'édifice et, escorté de ce qui semble être des mercenaires Derigions, se rend à la taverne du 'Conseil des Vorhs' où il s'enferme dans sachambrejusqu'à 20 heures. De son coté, le professeur sort de la bibliothèque à la fermeture, vers 17 heures et se rend à la taverne. (...)
Mercenaires Derigions, Phalange (8) : Derigions vétérans vêtus de cottes de mailles et armés d'épieux et de boucliers. A 20 heures tapantes le Derigion descend de sachambreaccompagné de ses 8 gardes en arme et menace le professeur d'une façon assez désinvolte. Il n'a en effet pas remarqué que les joueurs étaient à son service (si les actions des joueurs ont déjà prouvé le contraire il sera aussi menaçant mais moins violent tout de même). (...)
Le livre important que le Derigion veux échanger contre l'endroit où se trouve Whitebear est dans sachambre(les joueurs ont peut être put le voler depuis). Lorsqu'il se sentira vraiment menacé (disons, après avoir été frappé ou après que 3 de ses 8 gardes soient hors-service) il consentira à donner le livre et s'enfuira ensuite sans demander son reste. (...)
La plupart sont trop faibles et mutilées pour être dangereuses mais certaines sont encore assez forte pour leur causer bien des problèmes. Au début de leur descente, Blackbeard se trouvera dans sachambreoù, à l'aide de champignons fluorescents, il jouera aux cartes (il en a déjà fait quelques milliers). (...)
Il les aidera donc à tuer les quelques créatures mort vivantes dangereuses (les morts-vivants ne s'attaquant normalement qu'aux êtres à sang chaud) puis les invitera dans sachambreoù il leur racontera toute l'histoire (les flashs lui ont en effet déjà permis de localiser avec plus ou moins de précision Whitebear). (...)
Mais étudions tout d'abord en détail la description des lieux et les habitants de ces cavernes. Précisons qu'aucune porte n'est fermée à clef et que seule celle de lachambredu nain est en position fermée. Les créatures morts vivantes peuvent donc se déplacer à loisir dans tous les couloirs et pièces de l'endroit. (...)
Blackbeard a bien essayé, alors qu'il était encore en vie, de déboucher le passage mais en vain. 5)Chambrede Blackbeard: C'est la seule salle dont la porte est fermée (pas à clef). Blackbeard y a amassé des champignons fluorescents qui lui permettent de jouer aux cartes. (...)