L'Assaut Final
sur D'rôles de Jeux au format
Contient : policiers (6)(...) Tout semble gris et la pollution qui plane sur la ville ne fait rien pour améliorer cette impression. Les seules personnes à circuler en dehors sont lespoliciersen patrouille qui passent régulièrement devant chaque immeuble. Le quartier de Manhattan est principalement réservé à la population aisée et aux quartiers d'affaire. (...)
Au bout de 20 minutes, une patrouille de police, composée de 6 hommes, viendra les questionner pour leur demander ce qu'ils font là et pourquoi ils ne sont pas à leur travail. S'ils prennent le métro, ils seront interceptés à la sortie du métro par une patrouille de 6policiers. S'ils tentent de voler une voiture, ils seront pris en chasse par la police. Dans tous les cas, lespoliciersse montrent brutaux, peu avenants et ne feront preuve d'aucun ménagement envers les PJs. Si les joueurs résistent, lespoliciersn'hésitent pas à ouvrir le feu. Les PJs ne devraient avoir aucun mal à les éliminer, mais alors plusieurs équipes depoliciersseront lancées à leurs trousses. A moins que les PJs ne se montrent particulièrement discrets, les autorités mettront les gros moyens pour les arrêter (hélicoptères, équipes de choc, etc. (...)
Les PJs devraient mettre plusieurs minutes à accéder à la trappe vers le Monde Inférieur et pendant tout ce temps, lespoliciersà l'extérieur ouvriront le feu sur le pauvre restaurant, faisant voler en éclat tout ce qui est à hauteur d'homme. (...)Quinze jours avant le début du scénario, une nouvelle jonction s'ouvre. Cette jonction se situe en 1969, en pleine guerre du Vietnam et peu de temps avant le festival de Woodstock. Cette jonction n'est accessible que par quelques points du Monde Inférieur. Seules deux personnes se sont aperçues de cette ouverture. Dans cette jonction, à New York, se trouve un « point de rupture » fengshui qui donne la possibilité à celui qui la possède de faire basculer le cours du Chi et donc le cours ...