Three Card Monte
sur Mondes en Chantier au format (1.6 Mo)
Contient : plein (2)(...) Si le « fiancé » ne fait pas spontanément preuve de solidarité familiale, Anchorage insiste sur le rôle précieux qu'il pourrait jouer : il connaît bien sa fille et ses habitudes, il est jeune etpleinde ressources, il connaît sûrement des gars peu recommandables ou prêts à tout pour un peu d'argent (ouaip, ça, ce sont les autres PJs)... Attention, il ne l'engage pas formellement, ne promet rien de concret. (...)
Ils restent environ 2 heures sur place puis en repartent comme ils sont venus... sauf que Grace se dissimule dans la coffre d'une des deux voitures et qu'ils emportent un gros sacpleinde billets formant leur rétribution pour ce coup de main. J+1 (dans la nuit, plus tôt ou plus tard en fonction des possibilités) : Harry Jeffrey vient faire son rapport à Anchorage. (...)« Three-card Monte » est une aventure pour Hellywood. Elle s'inspire fortement donc du genre Noir mais n'inclut aucun élément de fantastique propre à cet univers : libre à vous d'en rajouter une louche ou deux. Le scénario s'adresse à un nombre indéterminé de PJs. Les joueurs devront plutôt être familiers du genre Noir pour ne pas être trop perdus dans les méandres de l'enquête et de leurs ennuis. Surtout, ils doivent avoir un vieux fond masochiste et accepter d'être manipulé ...