Le sang du Dieu de Pavis
sur RenardWeb
Du sang coule dans le grand temple du Dieu de Pavis. Les plus anciens disent que cela est déjà arrivé une fois il y a bien longtemps. Mais l'histoire en est oubliée. Tout cela est relaté dans un vieux livre perdu dans la bibliothèque souterraine des ruines de Pavis (l'ancienne). Malheureusement, cette bibliothèque souterraine est partiellement éffondrée, piégée, engloutie, et dans un quartier controllé par les Trolls! Les aventuriers sont contactés en secret par un prêtre de Pavis masqué (n'oublions ...Contient : divine (5)(...) Le service sera récompensé par 300 guilders fournis par de riches fidèles, de la considération parmi les membres de ce culte localement influent, le bénéfice d'un sort de magiedivine(enchantement mineur, vie ou sort de Pavis), et surtout le privilège d'une expédition périlleuse à une ruine prestigieuse. (...)
Si ses hommes sont décimés, Zronk aura la rancune tenace et attendra l'heure de sa revanche. Zronk, le prêtre et le muet peuvent demander une interventiondivinepour disparaître vu qu'ils sont Seigneurs runiques. Zorak Zoran leur répondra mais demandera en retour. (...)
Il ne sera plus reconnu par les gens de son culte ni de sa famille. Sa conduite sera parfois dictée par Garnguar Gateguard. Il gagne un sort de magiedivinede Harmonie de la Cité. échec avec marge de 20% : le PJ prend totalement l'apparence de Garnguar Gateguard. (...)
Des prêtres de PAVIS pourront le reconnaître! Il adopte les attitudes et choix de vie de Garnguar Gateguard. Il gagne un sort de magiedivinede Harmonie de la Cité. Le PJ acquierera au fil des aventures des compétences de Garnguar Gateguard. (...)
danse 80%, dague éffilée 90% dom d4+2 (+vivelame) esquive 80%, lutte 65% cérémonie, invocation, enchantement 90% Amplification, combinaison, distance, prolongation 65% magiedivine: lien mental, commander lune (X3) attaque mentale (X2) régénerer un membre (X1) dague de vérité (X2) guérison (X3) reflexion (X2) protection 4, mur de lumière, vivelame 4 (+ amplification) confusion (+40% difficulté), dissipation magie. (...)