Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : garder (9)(...) S'il considère que l'objet constitue une juste récompense pour ceux qui ont vaincu l'avatar. il peut les laisser legarder. Si un objet risque de déséquilibrer la campagne, le MD le téléporte (ou envoie un autre avatar le réclamer ! (...)
Contrairement â elle, il est prêt à parlementer et négocier pour l'augmenter. Bien entendu, Gzemnid préférerait simplement tuer les intrus etgarderla magie pour lui, mais s'il est confronté à un groupe d'êtres puissants qui ne recourent pas immédiatement à la violence, la divinité peut négocier (tout en utilisant son bâtonnet magique pour gagner de petites choses durant la discussion. (...)
Ils doivent protéger les dauphins en danger en tout temps et doivent avoir un compagnon dauphin pour progresser au-delà du niveau 5. Ils doivent faire des efforts pour établir etgarderle contact avec des elfes terrestres si possible. La plupart se doivent d'avoir au moins un talent artistique. (...)
Ils essaieront de contrôler les autres, pour s'assurer une bonne récolte de créatures capturées qui pourront être drainées en sacrifice plutôt que tuées â la main Les prêtres peuvent mêmegarderdes captifs d'âge immature (elfes marins, tritons et ainsi de suite), et attendre qu'ils soient adultes et aient plus d'énergie vitale avant de les drainer durant leurs terribles sacrifices rituels. (...)
Trois fois par jour, l'avatar lance charme personne et confusion. Toutefois, l'avatar a des faiblesses. Il doitgarderune part de son corps sur le lit de la mer en permanence et s'il est forcé de la quitter (par lévitation, etc. (...)
Avatar de Caoimhin (voleur I 0) L'avatar est un killmoulis typique, son armure d'étoffe étant couverte d'un pull en laine épaisse mais en 1ambeaux pour legarderau chaud. For 9 Dex 19 Con 10 Int 1 7 Sag15 Cha i6 VD 27 T M (30) RM 30% CA -2 DV8 pV64 #AT 1 TAC0 13 Dg 4PV (épingle) Attaques/défenses spéciales : L'avatar utilise invisibilité améliorée et réparation â volonté. (...)
il doit faire un jet de Constitution â -2 ou s'enivrer et donner les informations ou valeurs désirées (modificateur additionnel de -1 par verre/gobelet après le premier, avec un maximum de -6 pour 5+ verres). Le MD doit déterminer les informations que l'avatar donne, etgarderâ l'esprit que si un avatar saoul est plus indiscret, il est aussi infiniment plus bavard . Verenestra (déesse mineure) Verenestra est la déesse des dryades, nymphes et sylphes. (...)
Il préfère peut-être utiliser la magie pour l'emprisonner et empêcher qu'il ne traverse les plans, legarderpour une rançon (ou pour des expériences magiques, un sacrifice â une divinité maléfique, ou pire) . (...)
Comment les PJ reformeraient ils l'avatar après une telle transformation ? Avatars et objets magiques : Même si les Pj se débrouillent pourgarderun objet magique d'un avatar, un autre avatar, ou un de ses serviteurs, peut venir le réclamer comme indiqué. (...)