Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : modifications (7)(...) Elles sont toutefois bien plus flexibles â certains points de vue La manière dont les divinités sont vénérées et honorées est décrite de façon plus générale, mais pas moins précise que dans le Mythes et Légendes. Le MD est aussi encouragé à faire desmodificationspartout ou il sent que c'est nécessaire, pour personnaliser les divinités et prêtres pour son propre monde de campagne. (...)
) For24 Dex 24 Con 25 Int 25 Sag 25 Cha25 VD 60 v 360 T G (240 m) RM 95% f60n 120 CA-14 DV 25 PV200 #AT 3 + spécial TAC0 spécial Dg 3d8+ 12 x 2 (griffes) 12d8 (morsure) Autres caractéristiques : Traitez l'avatar d'Io comme un Grand Ver, dragon doré (voir le Bestiaire Monstrueux), avec lesmodificationssuivantes : Symbole ; Etoile â 8 pointes avec rayon central. Taille : Corps long de 1 32 m, queue longue de 108 m. (...)
For 21 Dex 22 Con 23 Int 22 Sag 21 Cha24 VD 48 v 320 n 90 T G ( 135 m) RM 80% CA -13 DV 20 PV 160 #AT 3 + spécial TAC0 spécial Dg 2d8+9 x 2 (griffes) 7d8 (morsure) Autres caractéristiques : Traitez l'avatar d'Aasterinian comme un grand ver doré avec lesmodificationssuivantes : Symbole . L'étoile du matin. Taille . Corps 75 m queue 60 m. Souffles: L'avatar utilise le souffle d'un Grand Ver d'airain, plus l/jour un nuage de spirale de dégénérescence (sort de quête . (...)
For 23 Dex21 Con 24 Int 22 Sag 23 Cha24 VD 48 v 300 n 90 T G ( 150 m) RM 85% CA - 14 DV22 PV 176 #AT 3 + spécial TAC0 spécial Dg 2d8+ 11 x 2 (griffes) 9D8 (morsure) Autres caractéristiques : Traitez Bahamut comme un Grand Ver doré avec lesmodificationssuivantes : Symbole : L'étoile polaire au-dessus d'une nébuleuse lactée. Taille : Corps 84 m queue 66 m. (...)
For 19 Dex 19 Con 21 Int 24 Sag 25 Cha24 VD spécial T varie RM 75% CA-10 DV20 PV 160 #AT 3 + spécial TAC0 spécial Dg spéciaux Autres caractéristiques .Traitez l'avatar comme un Grand Ver doré avec lesmodificationssuivantes : Symbole : Ecailles d'airain sous une harpe Taille . Varie de 18 â 180 m â volonté, 60% corps 40% queue. (...)
For 21 Dex 20 Con 23 Int 24 Sag 21 Cha24 VD18f12 TG (156m) RM 100% CA -16 DV 17 PV 136 #AT 3 + spécial TAC0 spécial Dg 2d8+9x 2 (griffes) 8d8 (morsure) Autres caractéristiques : Traitez l'avatar de Faluzure comme un grand ver dragon d'ombres (Bestiaire Monstrueux de GREYHAWK), avec lesmodificationssuivantes : Symbole : Crâne draconique. Taille : Corps long de 87 m, queue de 69 m. Souffles : L'avatar peut souffler 6/jour un nuage de 9 x 12 x 15 m ; les victimes se voient drainées d'1 d 1 0 niveaux d'énergie vitale (jet de sauvegarde à -5 pour ne perdre que la moitié). (...)
For 21 Dex 20 Con 23 Int 19 Sag 20 Cha24 VD 18 v 90 n 30 T E ( 1 50 m) RM 75% CA-12 DV20 PV 160 #AT 6+spécial TAC0 spécial Dg 2d 1 2 (queue) + voir texte Autres caractéristiques : Utilisez lesmodificationssuivantes. Symbole : Dragon â 5 têtes. Taille : Longueur du corps 84 m, queue 66 m. Souffles : Chaque tête de Tiamat utilise son propre souffle, 3/jour chaque. (...)