Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : traité (2), traite (3)(...) peuvent être prêtres de ces divinités, le MD devrait s'en tenir aux conseils donnés. Ensuite, les héros et objets magiques spécifiques à certains cultes sonttraitédifféremment dans ce livre par rapport au Mythes et Légendes. Pour les objets magiques, vu l'espace restreint dans cet ouvrage et le fait que les objets magiques sont des créations spécifiques à un monde et n'ont rien d'archétypique, ils ne sont pas décrits ici. (...)
Mais pas tout â fait ; après tout, un avatar est presque un esprit racial élémentaire et seule la même race peut y répondre entièrement. Donc, soustrayez 1 à 4 points au Charisme de l'avatar quitraiteavec des races superficiellement assimilables (par exemple avatar gobelours et gobelins, avatar centaure et dryades, etc. (...)
Devoirs du clergé Les prêtres de Meriadar prêchent la paix, mais défendent aussi les communautés d'hommes hybrides. Ils sont paisibles, mais pas pacifistes si on lestraiteavec force. Ce sont des créatures politiques, restant proches de leurs chefs et établissant une politique sociale. (...)
For 19 Dex 16 Con 18 Int 20 Sag21 Cha 15 VD 6 n 6 T M ( 180) RM 35% CA -2 DV 18 PV 144 #AT 2 (9) TAC0 5 Dg ld6+ld10+4(bâton) +7 et 1 d6+7 (coup de pied) ou 1 d8 (x8) /3d6 Attaques/défenses spéciales : Le pied de cristal de l'avatar esttraitécomme une arme +3 et l'avatar peut frapper avec lui en plus de son puissant bâton +4. qui fait 1 d 1 0 points de dégâts d'électricité en plus des dégâts normaux (jet de sauvegarde/sorts pour demi-dégâts électriques). (...)
La Reine n'est en fait qu'une enveloppe d'être, totalement corrompue par le diamant noir â dix faces, un artefact d'une vaste puissance magique et d'un mal ineffable. La Reine netraitepas avec d'autres divinités maléfiques et les ignore simplement. Damnée au-delà de tout espoir â sa propre mort, la Reine â l'âme morte est poussée â détruire tout ce qu'elle a été, â pousser la Cour de Scelle et les territoires sylvains dans les ténèbres et la destruction, ne laissant que les coquilles de leurs corps. (...)