Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : souffle (9)(...) de départ du perso): Arme et déplacement +20 Général +30 Subterfuge -20 Magie -10 Perception +40 Développement corporel +80 Lien avec la mort : DUREE ZONE D'EFFET PORTEE 1)révélation de squelettes 1 heure 3000 pas 0 pas 2) révélation de cadavres 1 heure 3000 pas 0 pas 3)Drainage d'âme Variable 0 pas contact 4) multiplication de PP 24 heures 0 pas 0 pas 5)souffleténébreux 0 round 30 pas 20 pas 6) âme en peine 0 round 90 pas 10 pas 7) illusion mortelle Concentration champ de vision 0 pas 8) invisibilité 2 heures variable 0 pas 9) pacte mortel/immortel Variable 0 pas 0 pas 10)souffleténébreux 2 0 round 90 pas 30 pas 1) Révélation de squelettes Ce sort permet au nécromancien de repérer des squelettes à 3000 pas à la ronde pendant une heure, une fois passé se délai le nécromant devra faire confiance à sa mémoire. 2) Révélation de cadavres Comme révélation de squelettes sauf qu'à la place de détecté des os, le nécromant verra des cadavres encore remplis de chair 3) Drainage d'âme Ce sort permet au nécromancien de boire la vitalité de ses adversaires ou de ses compagnons. (...)
4) Multiplication de PP Permet au jeteur de multiplier ses points de pouvoirs, en raison de 50 PDC sacrifier à la Mort le pouvoir sera multiplier par 1,5 pour 100 PDC il sera multiplier par 2 et ainsi de suite. 5)Souffleténébreux Ce sort permet au nécromant de lancer unsoufflematérialisé par des fragments de nuages noirs, toutes les personnes qui sont dans le rayon d'effet sont touchées et prennent 1D20 PDC plus une critique C de chaleur et B d'électricité et A de froid pendant 1 round puis B de chaleur + A d'électricité et enfin T de froid. Pour éviter ses désagrément les adversaires peuvent faire un jet de résistance = au niveau du jeteur multiplié par 2 auquel on retranchera 7. (...)
Mais en échange de se service le jeteur devra accomplir une mission pour la mort c'est à dire qu'il devra délivrer 3D20 âmes avant que le pacte prenne effet et quand il sera ressuscité, il devra attendre minimum 5 mois avant de pouvoir recommencer se sort. 10)Souffleténébreux 2 Commesouffleténébreux 1 sauf que la portée du sort est augmentée à 90 pas et que lesoufflefait des critiques E d'électricité C de chaleur et B de froid au premier round, au second round lesoufflefait commesouffleténébreux un et au lieu d'enlever 1D10 il enlève 2D20 PDC. Les victimes peuvent faire un jet de résistance du 9ème niveau.