Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : critique (11)(...) : les PJ'S trouve dans la tombe un être de galgal mineur GALGAL Niveau Points de vie Armure BD Bouclier Arme mêlée BO Projectiles BO Bonus générales Compétence subterfuge 10 100 Non 40 Non 75 non 50 50 - Souffle noir nv7 effet immédiat si il y a échec. Si le JR a lieu à cause des critiques on enlève 30 au jet. -Critiquede grande créature Une fois tuer les PJ devront ouvrir la tombe dans laquelle il habitait et devront disperser les cendres du monstre. (...)
: vous trouvez un être de galgal GALGAL Niveau Points de vie Armure BD Bouclier Arme mêlée BO Projectiles BO Bonus générales Compétence subterfuge 10 100 Non 40 Non 75 non 50 50 - Souffle noir nv7 effet immédiat si il y a échec. Si le JR a lieu à cause des critiques on enlève 30 au jet. -Critiquede grande créature Une fois tuer les PJ devront ouvrir la tombe dans laquelle il habitait et devront disperser les cendres du monstre. (...)
Caractéristique : épée large +20, elle émet des sortes d'ultrason chez les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui produit unecritiquede déséquilibre A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver au château · la forêt de Grezer : 200 km · de la forêt de départ : 80 km · de la grotte des trolls : 250 km · de la montagne du Dédain : 220 km - dans le cimetière : au MJ de décider en fonction : 3 km à 6 km - dans le château : 5 km. (...)
GALGAL Niveau Points de vie Armure BD Bouclier Arme mêlée BO Projectiles BO Bonus générales Compétence subterfuge 10 100 non 40 Non 75 non 50 50 -Souffle noir nv7 effet immédiat si il y a échec. Si le JR a lieu à cause des critiques on enlève 30 au jet. -Critiquede grande créature Une fois tuer les PJ devront ouvrir la tombe dans laquelle il habitait (dans celle ci ils trouveront une cotte de maille +5) et devront disperser les cendres du monstre. (...)
L'épée revient au perso d'Issam : elle a un bonus de +20, c'est une épée large elle gèle les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait unecritiquede froid A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver à la grotte si ils partaient de : · la forêt de Grezer : 110 km · de la forêt de départ : 60 km · du château de Pofo : 100 km · de la montagne du Dédain : 250 km - dans la grotte des trolls : · si ils ont visité toutes les salles : 4 km · si ils ont visités moins de 6 salles : 2 km · si ils ont visité entre 6 et 8 salles : 3 km L'EPEE FRUZI Les PJ doivent se mettre en route le plus vite possible si ils veulent avoir le soleil comme compagnie. (...)
1 = Troll jeune Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 8 Cuir rigide 80 20 90 non 100 25 30 2= 4 Orques faibles Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 1 Non 35 25 0 non 35 20 20 3= Troll normal Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 12 Cuir rigide 100 35 150 non 180 50 50 4= araignée géante Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 5 Mailles 60 20 0 non 50 50 50 Poison voir pg 264 5= 2 Orques moyens Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 3 Cuir rigide 60 30 0 non 60 20 20 6= Mûmakil Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 7 Cuir rigide 85 25 0 non 300 40 40Critiquecontre les grandes créatures Les PJ arrivent au massif montagneux et voient un chemin grimper vers la gauche. (...)
Caractéristique de l'épée : elle a un bonus de +20, c'est une épée large elle électrocute les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait unecritiqued'électricité A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette. EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver à la montagne si ils partaient de : · la forêt de Grezer : 180 km · de la forêt de départ : 160km · du château de Pofo : 230 km · de la grotte des trolls : 260 km - pour arriver au sommet C'est au MJ de décider, cela dépendra des chemins pris pour aller au sommet : 20 km à 40 km. (...)
Si ils coupent les liens ils tombent et se font 1D6 de dégâts et si le résultat est 6 ils se font en plus unecritiqueA de contusion Quand vous vous relevez vous voyez devant vous une troupe d'orques prêt à sauter sur vous quant tout a coup ils s'arrêtèrent et s'enfuirent à toutes jambes. (...)
DESCRIPTION DE L'EPEE : c'est une épée large avec un BO +20, elle crame les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait unecritiquede chaleur A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette Voilà vous avez fini votre quête maintenant il va falloir chercher les autres épées ou bien allait détruire l'amulette. (...)
Les PJ'S ne peuvent l'attaquer avant qu'ils n'aient tuer les ouargues. Se bat avec un bâton couvert de rune qui inflige unecritiquesecondaire A de chaleur. EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver au château : · la forêt de Grezer : 180 km · de la forêt de départ : 160km · du château de Pofo : 230 km · de la grotte des trolls : 260 km - pour arriver au sorcier C'est au MJ de décider, cela dépendra des chemins pris pour aller au sommet : 1 km DRAGON Une fois l'amulette brisée vous voyez le corps de cette saleté de sorcier commençait à se liquéfier lentement dans une fumée blanche sentant le souffre. (...)
TIR A L'ARC 5 participants en plus du ou des PJ'S Turio : 30 BO projectile Frituy : 40 BO projectile Dertyuop : 20 BO projectile Vladimir : 10 BO projectile Tazdir : 35 BO projectile Pour toucher la cible il faut faire un jet d'attaque de projectile, il faut faire au minimum unecritiqueA et la cible a un BD de 30 A : 10 points B : 20 points C : 30 points D : 40 points E : 50 points Les participants ont 5 flèches chacun et le gagnant est celui qui totalisera le plus de points. (...)