Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : folie (4)(...) Comment l'ouvrez vous. · Prendre la clé sous le paillasson · Faire une manoeuvre statique de " purefolie" (crochetage) · Faire une manoeuvre dynamique " absurde " (bonus de force) · Autre improvisation du MJ Description de la maison en fonction du plan. (...)
QUE FONT LES PJ'S SI ils mettent en place un camp avec des tours de garde : au deuxième tour le garde entend des bruit et voit en dessous de lui une dizaine de torches remonter le chemin en reniflant. Si ils décident d'escalader : manoeuvre dynamique " purefolie" en raison de l'obscurité. Avec bonus d'escalade. (page 270) Si ils décident de ce cacher : manoeuvre statique moyenne page 271 avec bonus de dissimulation. (...)
TUNNEL : 1) un rocher bouche le passage il n'est pas arrivé ici par hasard. Jet de manoeuvre dynamique absurde à 1 Purefolieà 2 Difficile à 3 Moyen à 4 Avec à chaque fois un bonus de force cumulable avec les autres PJ'S 2) Une salle ronde avec au centre trois trolls entrain de se faire un petit feu. (...)
SI LES PJ'S : cherchent le passage : Pour trouver le passage menant directement dans la grande salle il faut faire un jet de manoeuvre statique de purefolieavec perception. Si les PJ'S le trouve ils verront une immense porte en mithril fermé. Ils peuvent l'ouvrir quand disant le mot trésors. (...)