Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : geante (3), géante (2)(...) 10 non Non 45 75 0 150 20 20 Dans le coffre les PJ'S trouveront une cotte de maille +10. 2) Dans l'autre pièce se tient 5 chauve-souris géantes. CHAUVE-SOURISGEANTENV Armure Bouclier BD BO arme BO proj Pdc Comp général Comp subt. 2 non Non 50 50 0 60 50 50 3) et enfin dans la dernière pièce de cette étage se tient en haut accroché au mur 2 araignées géantes. (...)
1 = Troll jeune Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 8 Cuir rigide 80 20 90 non 100 25 30 2= 4 Orques faibles Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 1 Non 35 25 0 non 35 20 20 3= Troll normal Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 12 Cuir rigide 100 35 150 non 180 50 50 4= araignéegéanteNv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 5 Mailles 60 20 0 non 50 50 50 Poison voir pg 264 5= 2 Orques moyens Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 3 Cuir rigide 60 30 0 non 60 20 20 6= Mûmakil Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 7 Cuir rigide 85 25 0 non 300 40 40 Critique contre les grandes créatures Les PJ arrivent au massif montagneux et voient un chemin grimper vers la gauche. (...)
Puis vous repartez le plus rapidement possible car vous vous sentez surveillés en effet devant vous se tient une araignéegéantequi a dû s'égarer et j'espère pour vous qu'elle ne retrouvera pas sa colonie. ARAIGNEEGEANTENiveau Point de coup Armure BD Bouclier BO attaque BO projectiles Bonus général Compétence subterfuges 7 60 Maille 30 non 60 0 40 40 · plus piqûre, PJ doit faire un jet de résistance au poison nv5 (Voir page 264). Si il réussi les tests suivant se feront avec un modificateur de +10 en faveur de PJ; si il rate de plus de 50 la victime mourra en 6 round. (...)
MANOIR : Description du manoir en fonction du plan 3ème étage RDC : ORQUE FAIBLE niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 1 non non 35 0 25 34 10 10 ORQUE FORT niveau Armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 5 mailles oui 75 0 30 85 30 30 TROLL niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale Subterfuge 12 Cuir rigide non 110 100 35 180 30 30 OLOG HAI niveau armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 15 plates non 120 100 45 150 40 40 1er étage : coffre 1 : manoeuvre statique facile crochetage : un arc composite coffre 2 : manoeuvre statique moyenne crochetage : hache +5 coffre 3 : manoeuvre statique difficile crochetage : anneau augmentation des PDC de 10 mais - 5 BD coffre 4 : manoeuvre statique très difficile crochetage : potion de restauration (2D20 PDC 3 gorgées) 2ème étage ARAIGNEEGEANTE(soeur d'arachnée) niveau Armure bouclier BO arme BO proj BD PDC Compétence générale subterfuge 20 mailles non 90 0 40 120 40 40 Poison nv 5 fontaine des pouvoirs : récupère PP fontaine de vie : ressuscite et soigne 1D100 PDC 3ème étage : salle recouverte de rune de haute puissance. (...)