Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : julien(...) Voilà le vampire est bien mort et il disparaît et il en reste plus qu'un amas de cendres. Tropir : revient au PJ deJulien. Caractéristique : épée large +20, elle émet des sortes d'ultrason chez les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui produit une critique de déséquilibre A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver au château · la forêt de Grezer : 200 km · de la forêt de départ : 80 km · de la grotte des trolls : 250 km · de la montagne du Dédain : 220 km - dans le cimetière : au MJ de décider en fonction : 3 km à 6 km - dans le château : 5 km. (...)