A la poursuite du nain
sur Feltin au format
ITINERAIRE : pour le voir plus en détail et pour calculer les kilomètres regarder la carte du guide pour une échelle de 1cm=250 km Départ : BURH - MARLING Pour : Ilanin Pour : Romenost Pour : Tir Limlaith Pour : la Moria (gros X) DEPART : si les PJ'S veulent avoir une chance de les rattraper je leurs conseille de prendre les chevaux qui sont au RDC (mais le MJ ne doit pas leur rappeler). Je leurs conseille aussi de prendre des vivres à la ville car le MJ devra gérer la nourriture durant le ...Contient : moria (9)A la poursuite du nain ITINERAIRE : pour le voir plus en détail et pour calculer les kilomètres regarder la carte du guide pour une échelle de 1cm=250 km Départ : BURH - MARLING Pour : Ilanin Pour : Romenost Pour : Tir Limlaith Pour : laMoria(gros X) DEPART : si les PJ'S veulent avoir une chance de les rattraper je leurs conseille de prendre les chevaux qui sont au RDC (mais le MJ ne doit pas leur rappeler). (...)
Quand ils se sont approchés du petit groupe pour demander leurs chemin ; le nain a dit quelque chose et les gardes se sont jeté sur eux et les marchands à défaut d'armes ont pris la fuite. Si cela intéresse les PJ'S ils rajouteront qu'ils ont rencontré le petit groupe aux abords de laMoria; ils se demandent bien pourquoi depuis quelques mois personnes osent aller là bas à cause des orques et d'une chose terrifiante à ce qu'il y parait. (...)
Si les PJ'S réussissent le test ils éviteront de justesse le coup et contre-attaqueront immédiatement et le combat dans les deux cas s'engagera. Le lendemain matin, les PJ'S devront partir pour laMoriaaprès avoir fait les courses si nécessaire. Tir Limlaith à laMoria, il y a environ 1125 km donc 25 jours de marche donc 17 jours à cheval si les PJ'S ne marchent que la journée LAMORIA: l'ancienne cité naine et depuis quelques temps aux mains des orques (Cf : " l'anneau de Galadriel ") CITE Quand les PJ'S arriveront devant laMoria, ils verront l'immense porte de mithril ouverte. Entre les deux battants de la porte se trouve deux gardes entrain de parler. Une fois les gardes vaincus, les PJ'S pourront entrer à l'intérieur de laMoria. En premier ils trouveront l'ancienne cité. A l'intérieur des maisons se trouvent des gardes entrain de fouiller pour trouver quelconque richesse. (...)
Là les PJ'S auront plusieurs choix soit affronter le Balrog soit se casser sans regarder derrière eux (si ils affrontent les Balrog celui ci quand ils sera à zéro ou très amoché prendra la fuite. Une fois sortit de laMoria, Dinéra et Minéra rentrerons chez eux après avoir expliquée toute l'affaire aux PJ'S si ils le demandent. C'est à dire que eux seul savent où se trouve le trésor de laMoria. EXP : Divers voir fiches Voyage : 6500 exp