Les Plaines du Nord
sur Feltin au format
Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : hache (10)(...) Ensuite, il faudra voir sur place. Ca à l'air d'être des orques communs, ils ne sont pas armés d'arcs mais de simplehacherudimentaire et n'ont pas l'air bien dangereux. Mais le seul danger c'est leurs nombre mais aussi les trolls, en effet à ce qu'il paraît, ils aurait été rejoint par quelques trolls affamés qui se baladent dans la région. (...)
Pour que le PJ puisse sentir les effets des runes lors de ses glorieux combats, il doit être reconnu par le seigneur nain de la Moria ou l'un des seigneurs des runes vivant encore sur les Terres du Milieu comme le nouveau détenteur de lahache. Voir les quêtes annexes. La galerie derrière le surplomb La galerie est éclairée faiblement par de rares torches. (...)
L'un porte une cotte de maille, un heaume et à sa ceinture est pendue une épée large. Quand à l'autre, il porte une armure de plaque complète et est appuyé sur une lourdehacheà deux mains. Les deux gardes ont pour ordre de ne laissé rentrer personne à l'intérieur de la bâtisse. (...)
Semi troll : le semi troll en question se nomme réellement Martin, Hator n'étant qu'un nom pour éviter de paraître ridicule aux yeux des orques, il est habillé d'une cotte de maille recouverte d'une veste de cuire à manche longue, il est toujours accompagnés de sahacheet porte au coup la clef du coffre. Il niera évidemment du moins au début les accusations des PJ au sujet de sa conquête sauf si il voit que les PJ connaissent vraiment son affaire ( citation du nom Hator ou description de la caverne) dans quel cas, il continuera à nier mais par pression sur un bouton il appellera les gardes pour qu'ils viennent les tuer. (...)
Voilà quelques fins possibles, le reste est à l'imagination du MJ ou si des cas non prévus dans ce scénario arrive décimation des orques directement dans leurs forteresse ou autre. D'autres scénario seront crées pour le plan de la gemme (si les PJ l'ont vus) et pour lahacherunique de la salle des trophées pour trouver un seigneur des runes (étant donné qu'il n'y a pas encore de seigneur nain de la Moria au début du quatrième âge). (...)
· Sarühr Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 20 70 180 180 plates 160 20 20 20 Equipement : épée large, arc long, 20 flèches , 5 flèches +10, 3po 10pc · Employé de bureau Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 2 20 0 0 - 40 2 10 10 Equipement : plume et encre ; 2pb · Travailleur hobbit Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 2 30 30 30 Cuir souple 20 2 10 10 Equipement : bleu de travail · Milicien Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 2 45 60 60 Cuir rigide 33 2 20 20 Equipement : arc court, 20 flèches, épée courte Hostiles · Orque guerrier Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 3 30 60 30 Cuir rigide 60 3 10 10 Equipement :hache, 5pe · Orque archer Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 3 30 60 20 Cuir rigide 50 3 20 20 Equipement : arc court, épée courte, 2pe, 20 flèches · Boss orque Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 10 35 50 55 Cuir rigide 85 40 20 20 Equipement : dague +5, fronde avec 20 cailloux. (...)
· Big orque Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 10 50 100 100 maille 150 10 30 30 Equipement : maille +5 ;hachede batille ;hacheet 3 anneaux en or (3po) · Hator (alias Martin) Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 15 50 150 - Maille 200 15 30 30 Equipement : maille +10 (60),hacheà deux mains +10 (160), veste de cuir · Ouargue Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 8 55 90 - - 150 0 40 40 Equipement : aucun · Ouargue gris Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 10 65 110 - - 200 0 50 50 · Garde 1 de la brasserie Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 4 40 90 - Maille 85 4 40 30 Equipement : cotte de maille, heaume, épée large · Garde 2 de la brasserie Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 4 40 90 - Plates 85 4 40 30 Equipement : plate,hacheà deux mains · Racaille de la rue Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 3 30 50 50 - 50 3 40 40 Equipement : dague, fronde avec 30 cailloux, 3pc · Garde de la salle de garde Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PP Général Subterfuge 4 40 90 75 Maille 85 4 40 30 Equipement : maille, épée large