Who's Guilty ?
sur Feltin au format
Lieu : Minas Anor · Date : 4ème âge · Mission : enquêter sur des disparitions bizarres Introduction Les PJ sont en Minas Anor pour des raisons diverses. En se promenant dans la rue, les PJ sont bousculés par une jeune femme entrain de courir sans regarder devant elle. Les PJ peuvent faire un test de perception (moyen) pour apercevoir une silhouette à priori humanoïde se cacher dans une ruelle. Mais s'ils vont voir ensuite dans la ruelle se dernier ne s'y trouvera plus. La jeune dame est ...Contient : golem (8)(...) Les PJ peuvent faire un test de perception moyen de jour et très difficile de nuit pour détecter la présence d'une sorte degolemvégétal qui surveille les plantes. Si les PJ viennent à toucher les plantes, legolemles attaquera sans autre forme de procès. Une porte en bois fermée à clef par contre, permet de sortir de cette serre. Legolemdétient une clef à son cou accrochée par une liane. Si les PJ la prennent cela n'engendrera pas d'actions de la part dugolemcar il est programmé pour surveillé les fleurs pas la porte. Sinon les PJ peuvent crocheter la porte, test de crochetage moyen, Angas fait confiance à songolem.... · Couloir La serre débouche sur un long couloir qui se finit sur un escalier qui monte au premier étage. (...)
Une fois dans le laboratoire de Julia, les PJ verront une sorte d'être gigantesque, mais constitué pour l'instant que de peau, de la peau de rats et d'humain essentiellement. Puis elle leu expliquera qu'elle a besoin de chaire pour remplir cegolemet lui donner vie. Sur ce avant que les PJ aient réagis, elle claque des doigts et disparaît. Le mur du fond se lève alors pour laisser place à un troll des cavernes difformes, il n'est pas naturel. (...)
Il porte une belle masse clouté et sur les injonctions de sa maîtresse il attaque les PJ. Si les P meurent, ils serviront de chair àgolem, s'ils survivent, ils verront Julia revenir par téléportation et faire une sale gueule en voyant les PJ et tentera elle même de les tuer. (...)
PNJ Gardes de la ville Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 4 85 90 75 maille 40 10 Equipement : épée large +5, cotte de maille Capitaine garde Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 6 100 105 80 maille 40 10 Equipement : épée courte +10 ; épée large +5 ; cotte de maille ; deux dagues Julia Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD BO ba BO dir PP mandyn 8 60 30 30 robe 35 16 70 48 10 Equipement : dague +5, anneau magique PP*2, robe +5 Connaît 8 listes de sort au niveau 8 Angas Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD BO ba BO dir PP mandyn 8 80 40 20 40 16 90 64 10 Equipement : dague +5, anneau magique PP*2, anneau +10 BD Connaît 8 listes de sort au niveau 8GolemNiveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 10 120 90 90 maille 60 0 Equipement : aucun Démon Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 10 124 150 100 maille 50 60 Equipement : deux épées large démoniaques Moestrius : BO +20, critique secondaire de chaleur Floastrus : BO +15, dégâts de poison niveau 6, 3D10 PDC Kino Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 5 85 90 75 Cuir rig 40 50 Equipement : épée courte +5, deux dagues Skaven Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 4 60 50 50 Cuir rig 30 30 Equipement : épée courte Garde Skaven Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 5 85 100 55 maille 40 40 Equipement : épée large +5, cotte de maille Giras Niveau PDC BO A1 BO A2 Armure BD mandyn 8 100 110 60 Maille 50 70 Equipement : épée large +20, maille +5, anneau +10 JR