Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'Existence
sur Saganexus au format (1.1 Mo)
Contient : animaux (10)(...) Le long des côtes, des vents déchaînés emportent des habitations comme des fétus de paille, une forte pluie tombe en permanence et sur toutes les régions, les rivières en crue provoquent des ravages, des raz-de-marée emportent les édifices qui ont résisté au vent et les montagnes sont des terrains d'avalanche et d'éruptions permanentes. Lesanimauxsuccombent par milliers et les cerfs semblent avoir totalement disparu de la surface du monde. (...)
Il faudra poursuivre cette procédure jusqu'à ce que le test de Soc soit réussi ou le test d'I manqué. Un Héros ayant Emprise sur lesanimauxest dispensé du test de Soc et un Héros ayant Equitation est dispensé du test d'I. Y étant le nombre de rounds nécessaires à un Héros pour calmer son cheval ou en chuter : - Héros toujours à cheval : Afin d'éviter les arbres et de poursuivre sa route, le Héros devra passer Y tests (50 + I) / 2. (...)
Lancer 1d8 : - 1 : Joyaux d'énergie (7 PM) - 2 : Anneau d'énergie (4 PM) - 3 : Grimmoire - Magie de bataille (Guérison des blessures légères NV 1, Boule de feu NV 1, Frénésie magique NV 2) - 4 : Amulette de cuivre trois fois bénie - 5 : Corde enchantée (1 m) - 6 : Trois Flèches au vol infaillible - 7 : Marteau de guerre : vol de Cd 10 % - 8 : Hache de bataille : Double dégâts suranimauxmonstrueux, Attaques dégénérantes Zone 3 : Chaque pierre 1d6 / 5 points de Destin que le Héros gagnera dès qu'il aura la pierre en main. (...)
Identité : Démon M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 70 62 5 8 11 80 3 99 99 99 99 99 14 18 - Salle du règne animal : Sur la porte sont dessinés desanimauxprès d'une rivière. Dans la pièce se trouve une jungle miniature où vivent desanimauxde toutes les races. Un petit chemin mène à l'entrée d'une grotte. Lesanimauxn'attaqueront pas les Héros si ceux-ci ne se montrent pas agressifs. Dans la grotte, les Héros rencontrent un vieux druide elfe, Lamatriel qui leur demande ce qu'ils pensent desanimaux. S'ils en disent trop de mal, le druide les chassera en leur lançant une malédiction. Désormais chaque fois qu'un Héros approchera un animal, il devra réussir un test de Soc, sinon, l'animal se montrera agressif. (...)
Pour cela, il faut réussir un test de (FM + Soc) / 4 modifié de la façon suivante : - Le Héros est Bon : + 20 - Le Héros est Loyal : + 40 - Le Héros a la compétence Emprise sur lesanimaux: + 10 Un Héros Mauvais ou Chaotique ne peut pas réussir. Si l'un des Héros réussit, le druide soignera toutes leurs blessures (y compris les fractures) et les soulagera de 1d6 points de Folie. (...)
Shallya - Déesse de la guérison et de la compassion : L'épreuve consiste à soigner un ours atteint par une grave maladie. Il faut tout d'abord l'approcher. Réussite automatique si le Héros a Emprise sur lesanimaux, sinon, test de Soc. En cas d'échec, il faudra réussir un test de Ld / 2 ou neutraliser l'animal sans le tuer. (...)
Identité : Ours M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 33 0 4 4 11 30 2 - 24 10 24 24 - Pour le soigner, il faut réussir un test de Int + 20 si le Héros a Soin desanimauxou Int / 2 + 10 dans le cas contraire. Pour ne pas être contaminé par la maladie, le Héros doit passer un test d'E x 12. (...)L'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. Encore une fois, il est fait appel aux Héros pour remédier à la situation. Cette aventure s'adresse à des aventuriers confirmés et disposant d'une réelle puissance offensive (surtout pour le final). Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existence où ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. ...