Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : tournoi (17)(...) Si les Héros se montrent amicaux, Korr keur révélera qu'à Carohaise, la capitale du roi Mark, se prépare un grandtournoidont le vainqueur sera chargé de la glorieuse quête du Chaudron d'Or. C. La fontaine magique Plus loin dans la forêt, en direction de Carohaise, les Héros voient x brigands agresser un vieil homme monté sur un âne. (...)
En plus, toutes les blessures des Héros sont soignées. Le gardien leur demande ensuite d'aller à Carohaise, à la cour du roi Mark, de remporter letournoiet de partir à la quête du Chaudron d'Or. D. Vivyann la Blonde Un peu plus loin, les Héros découvrent une biche en train de se débattre dans un filet tendu entre deux arbres. (...)
Identité : Le Chevalier Noir M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 89 79 5 4 18 90 4 109 109 109 109 109 18 Points de destin : 11 Equipement : Epée à 2 mains (I-10 / F+2) / +3 de dommages / Vol Int 10% Armure 2 de protection sur tout le corps Informations : Si le total de points de B du Chevalier Noir tombe à 9 ou moins, il abandonne le combat. Après le combat, le Chevalier Noir s'en ira en disant qu'il est pressé car untournoil'attend. Après son départ, Korred, ou un autre esprit du lac si Korred a été emmené par le Chevalier Noir, conduira les Héros jusqu'au Lac Dormant pour les remercier. (...)
Si les Héros le font, une lance jaillit de l'eau et vient se poser en planant dans les mains d'un Héros masculin (celui est le plus proche de Loyal, puis la meilleure CC, puis la meilleure FM). Il s'agit d'une lance magique qui aidera son porteur à remporter letournoide Carohaise afin de partir à la quête du Chaudron d'Or. F. Letournoide Carohaise Les Héros arrivent enfin à Carohaise. Ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire autournoi. Il y a en tout 32 participants. Pour remporter letournoi, il faut donc emporter 5 joutes. Le MJ doit faire en sorte que les Héros ne puissent se rencontrer entre eux qu'au plus haut niveau possible et surtout que le Chevalier Noir soit l'un des deux finalistes. La joute se détermine à partir de trois paramètres : l'Equilibre (Equ), le Toucher (Tou) et le Déséquilibre (Dés). (...)
1er tout 2ème tour 3ème tour 4ème tour Chevalier Noir Equ 119 161 203 246 289 Tou 43 57 71 85 99 Dés (1d6+5)x5 (1d6+5)x5 (1d6+6)x5 (1d6+6)x5 (1d6+7)x5 Si aucun Héros ne remporte letournoi, c'est le Chevalier Noir qui sera vainqueur. G. L'épée de Penn-Dragon A l'issue dutournoi, le roi Mark s'adresse au vainqueur et le désigne comme celui qui doit conquérir le Chaudron d'Or. Yseult, sa jeune et jolie fille, remet aussi au vainqueur les éperons d'or d'une valeur de 100 CO. (...)
Avant de disparaître, Merlin fait apparaître un pommier dont le feuillage sera toujours vert et dont les fruits ne tomberont jamais, qu'il offre au roi Mark. Si c'est le Chevalier Noir qui remporte letournoi, c'est lui qui recevra les éperons, l'épée et la charge de la quête du Chaudron d'Or. Dans ce cas, le soir venu, Yseult rendra visite aux Héros pour leur dire que le Chevalier Noir est un être mauvais et qu'ils doivent à tout prix découvrir le Chaudron d'Or avant lui. H. Le Chaudron d'Or Les Héros se reposent au palais du roi Mark, la nuit suivant letournoi, lorsqu'ils entendent des grattements à leur porte. Il s'agit d'un petit écureuil qui invite les Héros à le suivre. (...)
I. Yseult aux Blanches Mains Le lendemain, les Héros participent au grand banquet qui doit clore letournoide Carohaise. Au cours du repas, celui qui a été le meilleur Héros homme dutournoiconstate que Yseult, la fille du roi Mark, le regarde avec insistance et lui fait passer un mot le priant de la rejoindre après le repas dans le verger-jardin. Si le Héros accepte, Yseult lui avoue l'amour qu'elle éprouve pour lui. (...)
Si l'un des Héros porte Escalibur, il sera invité à l'utiliser dans ce duel. Le Chevalier Noir a utilisé ses derniers points de destin au cours dutournoialors que chaque Héros a droit à 5 points de destin en plus seulement pour la durée du duel (un petit cadeau de Merlin). Si le Chevalier Noir est vaincu et qu'il avait remporté letournoi, les Héros pourront prendre Escalibur. L. La route des étranges rencontres Guéris de toutes leurs blessures, les Héros peuvent quitter Carohaise pour reprendre la quête du Chaudron d'Or. (...)
Soudain le Héros qui fut le premier à affronter Dodinel voit apparaître Vyviann la Fée lui disant : « Aventurier, aventurier, si tu m'aimes un peu ne va pas plus en avant ». Celui qui s'est le mieux comporté autournoivoit appaître Yseult aux Blanches Mains. Celui qui a porté le coup fatal au Dragon des Hautes Pierres voit apparaître Blancheflor la Belle. (...)
Mais vous irez jusqu'au bout de votre quête, héros...Vous avez peut-être déjà conquis la lance de Forgal Manach etl'epée Escalibur de Penn-Dragon, le père des nuées. Vous avezrencontré autournoide Carohaise le Noir Chevalier de la landed'Enez. Vous avez affronté, pour l'honneur de Vivyann-la-Fée,Dodinel le Sauvage. (...)