Les Sentinelles du Destin
sur Saganexus au format (127 Ko)
Un module dans lequel les Sentinelles du Destin seront opposés aussi bien à des super-vilains qu'à des super-héros jusqu'à l'affrontement final face au vilain de l'histoire : le Cerveau. Le monde Marvel étant en perpétuelle évolution et cette histoire ayant été écrite en 1989, il est évident que la situation des différents protagonistes à évolué depuis. Aussi, le MJ aura le choix entre jouer cette histoire à l'époque indiquée ou l'actualiser à la période souhaitée. Le simplicité de l'intrigue ne ...Contient : dernier (5)(...) Suite à son échec lors de la déchirure, le Cerveau s'est réfugié en Amérique Centrale. Là, il assista au combat opposant Hulk à l'Abomination. Cedernierétait sur le point d'être vaincu au moment où le Cerveau fit apparaître l'image de Serval. En voyant son vieil ennemi se moquer de lui, le titan vert oublia son premier combat pour se jeter sur l'illusion, permettant ainsi à l'Abomination de s'enfuir. (...)
Magneto leur propose ensuite de l'accompagner à Westchester County où ils découvriront de gros dégâts et un Solar inconscient. Cedernierleur apprend que Hulk a enlevé le professeur Mortiner. En réalité, dans l'obscurité, Roberto a confondu l'Abomination avec le titan vert. (...)
Comme cette victoire semble bien improbable, le MJ peut faire intervenir providentiellement Hulk, ce qui devrait refaire pencher la balance du côte des Héros. Le Cerveau n'a pas révélé sa véritable identité à l'Abomination. La seule chose que cedernierpeut donc dire aux Héros, c'est l'endroit où se trouve Mortiner à Santo-Marco. V. Sous protection américaine L'un des membres du cirque est au service du Cerveau. Dès que l'Abomination est vaincu, il prévient son maître. Cedernierprojette autour de lui l'illusion du gouverneur de Santo-Marco et contacte le gouvernement américain en lui demandant de l'envoyer de l'aide pour combattre des êtres aux super pouvoirs qui envahissent son état. (...)
La victime devra réussir un FAIT de Psy Jaune si sa Psy est inférieure à 100, Vert si sa Psy est égale à 100. La réussite sera automatique si la Psy est supérieure à 100. Endernierrecours le Cerveau fera apparaître 2d6 images supplémentaires de lui pour tenter de s'enfuir. (...)