Opération Poison
sur Saganexus au format (207 Ko)
Reconnus pour leurs mérites, les Héros sont proposés pour entrer aux SSA, les Services Secrets de l'Alliance. Ils n'ont cependant guère le temps de fêter leur promotion car ils sont aussitôt envoyés sur Moam II pour y saboter une usine d'armement impériale. Malheureusement, une fois sur place, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu... Ce module a été inspiré par une aide de jeu parue dans le volume 4 du magazine Jeux Descartes Plus : 'Star Wars Aux services Secrets de la Galaxie' ...Contient : rebellion (2), rébellion(...) Il n'est pas impossible que certains d'entre eux soient de grands maîtres Jedi qui accepteraient de rejoindre laRebellion. Je me rends donc sur l'île de Airauvy en compagnie de Fax Loges, mon serviteur ». En se renseignant, les Héros peuvent apprendre que les Geffos sont un peuple d'hommesoiseaux qui aurait vécu sur Moam II il y a plusieurs siècles de cela mais qui aurait totalement été détruit par les Etesis, un peuple primitif d'hommes-lézards existant encore de nos jours. (...)
Episode 4 : Raid nocturne Xofrob et Fax proposent aux Héros de rentrer avec eux à Luragi afin d'y élaborer un plan pour détruire l'usine d'armement de l'Empire. Eza n'est pas une combattante mais elle a beaucoup de respect pour laRébellionet pourra aider les Héros de son mieux s'ils la mettent dans la confidence. Il n'y a aucun problème pour le retour à condition de voyager sans arme détectable. (...)
Ils font en général appel aux Rebelles les plus doués. Ils ont une morale en accord avec les idées défendues par laRebelliondans leurs méthodes. Le Colonel Karl Lomax est le maître du service. Les agents des SSA mènent essentiellement des missions de renseignement ou de subversion. (...)