Les Druides
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Contient : survie (8)(...) Le druide a des compétences exceptionnelles en Premiers Soins, Médecine,Connaissance(Animaux),Connaissance (Plantes), Connaissance (Loi) et enSurvie. En outre l'Artisanat (Potion) doit avoir un score élevé. Les compétences en Eloquence sont basses, mais sa capacité d'Influencer un dirigeant est importante. (...)
Bonus aux compétences avancées Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Médecine, Connaissance (Théologie Druide), Connaissance (Loi), Maîtrise des Runes*,Survie. * C'est une compétence magique. Choisissez une rune parmi les suivantes: Bête, Fertilité, Homme ou Plante. (...)
Profession Origine Culturelle : Bonus aux compétences de base Bonus aux compétences avancées : Apprenti Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +15%, Connaissance Connaissance (Loi), Connaissance (Plante) +15%, Persévérance +10% (Théologie Druide), Artisanat (Potion). Deux choix parmi : Epée 1M +5%, Bâton +5%, Influence +5%, Médecine, Maîtrise des Runes*,Survie, Chanter +5%, Premiers Soins +5% Connaissance (Histoire). Apprenti Filid : Barbare, Paysanne, Noble Connaissance (Animaux) +5%, Connaissance (Plante) +10%, Persévérance +10%, Influence +5% Deux choix parmi : Epée 1M +5%, Bâton +5%, Chanter +5%, Premiers Soins +5% Connaissance (Loi), Connaissance (Théologie Druide), Eloquence Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Médecine, Maîtrise des Runes*,Survie, Connaissance (Histoire). Apprenti Barde : Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +5%, Connaissance (Plante) +5%, Chanter +10%, Influence +10% Deux choix parmi : Epée 1M +5%, Bâton +5%, Premiers Soins +5%, Connaissance (Monde) +5% Connaissance (Loi), Jouer d'un instrument, Connaissance (Théologie Druide), Connaissance (Histoire) Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Maîtrise des Runes*,Survie, Langue étrangère, Eloquence. Apprenti Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +10%, Connaissance Connaissance (Théologie Druide), Ovate : (Plante) +10%, Persévérance +10%, Premiers Artisanat (Potion), Augure** Soins +10% Deux choix parmi : Deux choix parmi : Médecine, Connaissance (Loi), Maîtrise Epée 1M +5%, Bâton +5%, Influence +5%, des Runes*,Survie, Connaissance Chanter +5% (Histoire). * C'est une compétence magique. Choisissez une rune parmi les suivantes: Bête, Fertilité, Homme ou Plante. (...)
Bonus aux compétences avancées : Connaissance (Loi) +20%, Connaissance (Théologie Druide) +30%, Artisanat (Potion) +30%, Connaissance (Histoire) +20%,Survie+10%, Médecine +20%, Enchantement +30% Deux choix parmi : Artisanat +20%, Connaissance +20%, Pistage +20%, Jouer d'un instrument +20% Diviser 150 points de Compétence entre les compétences de Maîtrise des Runes suivantes : Bête, Fertilité, Maîtrise, Plante, Vérité, autre (maximum +50% dans une compétence). (...)
Barde : Connaissance (Monde) +30%, Perception Propre Langue +20%, Connaissance (Théologie Druide) +30%, Influence +20%, Chanter +20% +30%, Connaissance (Histoire) +40%, Jouer d'un instrument Deux choix parmi : +50%,Survie+10%, Eloquence +30%. Deux choix parmi : Epée 1M +20%, Bâton +30%, Discrétion +20%, Fronde +20%, Arc +20%, Dague +30%, Danse +20%, Artisanat +20%, Médecine +20%, Equitation +30%, Passe-passe +20%, Connaissance +20%, Jouer d'un instrument (autre) +20%, Langue étrangère +20%. (...)Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...