Les arts martiaux
sur Club Table Ronde au format (64 Ko)
Contient : catch (2)(...) Karaté +10 +10 Judo +05 +15 +10 +10 +10 +10 Boxe + 07 +10 Boxe Thaï +15 +10 +05 Choi Li Fut +10 +10 +05 +05 +10 Aïkido +20 +15 +15 +15 +15 +05 +15 +10 Animal Kung Fu +10 +10 +05 Tae Kwon Do +15 +10 +05 +10 Savate +10 +05 +05Catch+15 +20 +20 +10 +20 +20 Capeoira +10 +10 +10 +15 TABLE 1 : ARTS MARTIAUX, LES DIFFERENTS STYLES Krav Maga +15 +20 +10 +15 Frapper Blocage Esquive Project. (...)
Karaté +10 +10 Judo +05 +15 +10 +10 +10 +10 Boxe + 07 +10 Boxe Thaï +15 +10 +05 Choi Li Fut +10 +10 +05 +05 +10 Aïkido +20 +15 +15 +15 +15 +05 +15 +10 Animal Kung Fu +10 +10 +05 Tae Kwon Do +15 +10 +05 +10 Savate +10 +05 +05Catch+15 +20 +20 +10 +20 +20 Capeoira +10 +10 +10 +15 TABLE 1 : ARTS MARTIAUX, LES DIFFERENTS STYLES Krav Maga +15 +20 +10 +15Cette aide de jeu pour Ber- lin 18, fortement inspirée des règles de Cyberpunk, développe quelques peu la compétence « Art Martiaux ». Cette aide de jeu à été créer pour la seconde édition des règles, mais elle devrait normalement s'adapter sans mal à la troisième édition. Exemple 1 : A la création de son personnage, Didier achète la compétence « Art Martial ». Il choisis l'Aïkido car c'est l'art le plus complet. Dé lors, lorsque le personnage de Didier voudra immobiliser ...