Les arts martiaux
sur Club Table Ronde au format (64 Ko)
Contient : didier (2)(...) Cette aide de jeu à été créer pour la seconde édition des règles, mais elle devrait normalement s'adapter sans mal à la troisième édition. Exemple 1 : A la création de son personnage,Didierachète la compétence « Art Martial ». Il choisis l'Aïkido car c'est l'art le plus complet. Dé lors, lorsque le personnage deDidiervoudra immobiliser quelqu'un, il bénéficiera d'un bonus de 15 % à sa note de Combat à mains nues. Mais seulement 5 % si le personnage désire étrangler sa cible. (...)Cette aide de jeu pour Ber- lin 18, fortement inspirée des règles de Cyberpunk, développe quelques peu la compétence « Art Martiaux ». Cette aide de jeu à été créer pour la seconde édition des règles, mais elle devrait normalement s'adapter sans mal à la troisième édition. Exemple 1 : A la création de son personnage, Didier achète la compétence « Art Martial ». Il choisis l'Aïkido car c'est l'art le plus complet. Dé lors, lorsque le personnage de Didier voudra immobiliser ...