Bons Baisers de la Jamaïque
sur Saganexus au format (344 Ko)
Un petit voyage en Jamaïque, voilà ce qui est proposé aux agents du MI6. Mais bien entendu, il ne s'agira pas de vacances mais bien de contre espionage pour protéger le programme spatial européen. De vieux ennemis sont de retour et ils sont bien décidés cette fois à sortir vainqueurs de cette nouvelle confrontation avec les Héros. Cette intrigue a été inspirée par un roman de San-Antonio : 'Mes hommages à la donzelle'. I. Introduction Suite à leur échec dans l'opération Mort au SMERSH, Karl ...Contient : jean (6)(...) Ce sont donc Cerise et Mayescu qui arrivent à Kingston. Quelques jours plus tard, le cadavre de Major est retrouvé dans les environs de Calais.Jean-Paul Lhermite, un agent des services secrets français, est envoyé à Kingston. Il découvre que Major n'est pas Major mais attend d'en savoir plus pour révéler la supercherie aux autorités britanniques. (...)
Si les Héros la suivent dans le restaurant, ils croisent un homme au niveau de la porte tambour qui les dévisage. Il s'agit deJean-Paul Lhermite. Identité :Jean-Paul Lhermite (00) - 1,78 m - 72 kg - 07/07/1949 For Dex Vol Per Int 12 13 15 10 10 Compétences : Agilité (7/9) - Alpinisme (6/19) - Charisme (11/26) - Combat à distance (12/23) - Corps à corps (7/19) - Conduite automobile (12/23) - Crochetage (7/20) - Déguisement (7/17) - Démolitions (3/13) - Electronique (5/15) - Equitation (10/22) - Furtivité (10/25) - Interrogation (3/13) - Nautisme (8/19) - Pickpocket (3/16) - Pilotage (4/15) - Plongée (10/22) - Sciences (4/14) - Séduction (8/21) - Sixième sens (10/20) - Usages locaux (10-20) - Ski (14/26) - Informatique (4/14) Expression artistique (9/24/ _ Faussaire (7/18) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 131 10 2 B Champs d'expérience : Astronautique - Beaux-arts - Criminologie - Génie mécanique - Ski - Toxicologie - Anglais Faiblesses : Superstition Equipement : Ferrari 365 GT4C Daytona - Heckler and Koch VP 70 Informations : Si les Héros tentent de le suivre, il montera dans sa voiture et tentera de semer ses suiveurs. S'il n'a pas le choix, il avouera aux Héros qui il est. (...)
Un jet de Crochetage FD 4 leur permet d'entrer. A peine les Héros sont ils à l'intérieur que deux autres personnes arrivent :Jean(la femme de chambre) et son mari Scott Drake (le valet). Ils ne sont guère surpris de la présence des Héros (ils font partie de l'organisation). (...)
L'affrontement final La description du chauffard devrait les amener à soupçonner Scott Drake. Si les Héros se rendent au 64 Roosvelt avenue, ils sont reçus parJeanDrake. Elle prétend être seule, son mari étant allé faire des courses et Hubert étant chez son frère. (...)
Identité : Scott Drake (Agent) - 1,67m - 65kg - Né le 28/08/20 For Dex Vol Per Int 6 11 7 6 8 Compétences : Agilité (7/15) - Charisme (9/16) - Combat à distance (6/14) - Corps à corps (5/11) - Conduite (7/15) - Crochetage (7/18) - Cryptographie (5/13) - Déguisement (7/15) - Interrogation (6/14) - Jeu (9/15) - Nautisme (7/15) - Pilotage (10/18) - Usages locaux (6/12) - Tennis (8/17) - Informatique (7/15) - Médecine (7/11) Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 11 5 2 A Champs d'expérience : Astronautique - Médecine / Physiologie Il sera éventuellement aidé par sa femme qui est armée d'un Ruger T 512. Identité :JeanDrake (Agent) - 1,57m - 50kg - Née le 21/08/32 For Dex Vol Per Int 7 7 12 9 9 Compétences : Agilité (8/15) - Alpinisme (8/17) - Combat à distance (7/15) - Corps à corps (8/15) - Crochetage (5/12) - Démolition (4/13) - Equitation (6/16) - Nautisme (7/15) - Pickpocket (5/12) - Plongée (5/12) - Sciences (5/14) - Usages locaux (5/12) - Informatique (8/17) - Golf (6/13 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 27 2 2 A Champs d'expérience : Astronautique Les Héros peuvent faire pivoter le coffre en réussissant un Crochetage FD 3 ou en forçant Scott à l'ouvrir. (...)