Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : sol (5)(...) Vous recevez un bonus de +4 à tous vos jets de Renseignements, Connaissance de la région, Diplomatie et Survie concernant la région ou sur sonsol. S'il s'agit d'une mégapole, cet atout ne fonctionne que pour un quartier défini. * Grand : Vous recevez un malus permanent de -2 en défense et de -4 en discrétion mais faites +1d6 points de dégâts avec toutes les armes de mêlée et à mains nues. (...)
* Brutasse de brutasse (10 degrés dans la compétence de combat, Sur-spécialisation, Brutasse professionnel) : En abattant lourdement votre arme sur lesol, vous pouvez provoquer des ondes de choc. Une fois par combat, vous pouvez ainsi tenter de faire tomber les personnes qui vous entourent (qu'elles soient amies ou ennemies), sur un rayon de Force/Puissance mètres, en faisant un jet de dégâts +10 contre un jet de sauvegarde/Equilibre. Les personnes qui ratent se retrouvent ausolet sont contraintes de perdre leurs actions pour se relever ou de dépenser des dK. * Cape et accessoires : Vous avez un style vestimentaire pas forcément en phase avec vos activités. (...)
A chaque fois que vous reprenez cet atout, vous pouvez utiliser un dK supplémentaire par tour. * Debout ! Lorsque vous êtes dans une situation physique délicate (ausol, suspendu dans le vide, projeté deci-delà dans une carlingue, etc.), vous pouvez dépenser un dK pour vous retrouver immédiatement en situation de pouvoir agir normalement. (...)
Ceux-ci doivent réussir un jet de sauvegarde/Equilibre contre le jet d'attaque ou subir 1d6 points de dégâts supplémentaires et se retrouver ausol. * Projection professionnelle (Projection amateur) : Vous pouvez projeter votre adversaire sur une autre personne. (...)