Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : tente (3)(...) * Tir de couverture (Tireur expert ou Armes et armures de professionnel ou Lanceur de couteau) : Vous pouvez désigner une personne par tour et ne rien faire d'autre. Si un adversairetentede l'attaquer durant ce tour, vous pouvez effectuer un tir préemptif sur cet adversaire, sans krâsses de circonstance pour la distance et ce juste avant qu'il puisse agir. (...)
Si vous reprenez cet atout, vous pouvez désigner une personne couverte par degré de votre compétence Perception. Vous pouvez alors effectuer un tir sur chaque adversaire quitented'attaquer vos compagnons. * Tir de loin : Vous ne recevez pas de dK de circonstance quand la cible est éloignée. (...)
* Première réaction : Si vous êtes en train de négocier ou de passer un accord, vous réagissez en premier si quelqu'un d'autre que voustented'initier une action agressive, de votre côté ou de l'autre. * Provocateur : Si vous réussissez un jet de Bluff contre un jet de Psychologie de votre adversaire, vous obligez celui-ci à vous attaquer immédiatement avec un malus de -4 à son attaque et à sa défense pendant un tour entier. (...)