Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : fusils (2)(...) Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou desfusils. Pour utiliser des armes de guerre, une autre compétence sera utilisée. Armes de guerre (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes de guerre telles que desfusilsd'assauts, mitrailleuse, lance flamme et autre lance-roquette. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. (...)