Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : fumée (8)(...) Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaissefuméedes pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? (...)
L'extrémité sud du couloir est murée. 16 A peine avez-vous brisé la cire, que le bouchon saute bruyamment. Une épaissefuméeblanche sort de la bouteille et emplit la pièce en un instant. Les vapeurs blanchâtres se mettent à tournoyer. (...)
Elles tournent et tournent de plus en plus vite. Une lumière surgit de ce brouillard tourbillonnant. Et, peu à peu, lafuméese condense en une forme humaine. Un éclat de rire retentit violemment, tandis que l'apparition se précise. (...)
Irez-vous vers l'ouest, rendez-vous au 35, ou vers le sud, rendezvous au 86 ? 65 Efrit Omar, le Génie, surgit dans un nuage defuméerouge sombre. A sa vue, les Gardiens épouvantés laissent tomber leurs armes. Les yeux du Génie lancent des étincelles flamboyantes. (...)
85 Vos coups traversent les étranges personnages sans leur faire le moindre mal. Il semble que vous frappiez l'air ou de làfumée. Mais les poignards que brandissent ces apparitions désincarnées sont visiblement bien réels, car ils vous portent sans cesse de douloureuses blessures. (...)
Vous constatez avec surprise que le Génie n'est nullement invulnérable. Certes, aucun sang ne coule de ses multiples plaies, mais unefuméerougeâtre en sort, qui se répand à terre. Visiblement Efrit Omar s'affaiblit de seconde en seconde. (...)
Ses coups de patte visent bien et portent efficacement. La triple rangée de ses crocs mord avec cruauté. Bientôt le sol se couvre d'unefuméerouge. Le corps du Génie s'effondre et disparaît dans les traînées rougeâtres qui, poussées par un léger courant d'air, flottent à travers la pièce. Lafuméese dissipe peu à peu. Et bientôt, il ne reste d'Efrit Omar qu'une étrange senteur épicée emplissant l'espace. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...