Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : nom (19)(...) une fille comme Nédime. - Rashtoullah le Tout Puissant m'a donné quantité de fils superbes. Loué soit SonNom! - Ouais, mais aucun d'eux ne te ressemble... - Que prétends-tu insinuer, Hamar ? - Rien, rien, cher Gaftar, tes fils sont très bien réussis. (...)
D'ici midi il vous reste un peu de temps, lisez donc l'explication des particularités du jeu en solitaire. Comme sonnoml'indique, l'aventure en solitaire se joue seul. Vous pouvez considérer que vous, joueur, jouez contre moi, auteur. (...)
Mais retirez préalablement 5 points au Charisme de votre héros menteur!) Dites au nain Grand-Nez lenomdu condiment qui manque au pâté et rendez-vous au 21. 71 Vous avez renversé un narguilé. Le récipient de cuivre tombe par terre à grand bruit. (...)
Si au cours de cette aventure vous avez libéré un Génie d'une bouteille, vous seriez bien inspiré d'invoquer sonnom(rendez-vous au 131). Si vous ne pouvez compter sur pareil secours, parce que votre héros n'a pas libéré de Génie, rendez-vous au 132. (...)
Si vous connaissez la formule magique qui ouvre la grille vers l'est et si vous souhaitez franchir cette porte, rendez-vous au 44. 83 Inscrivez ici le fauxnom: - Quel jolinom, dit Baradarach. Peut-être te portera-t-il bonheur. Comptes-en les lettres et multiplie la somme par 2. Le résultat te donne le nombre d'assauts qu'il te faut subir de ma part. (...)
113 Entre ses poings ruisselants il tient un énorme trident. Il vous apostrophe d'une voix sourde et grasseyante - Monnomest Baradarach. Et toi, comment te nommes-tu, avorton ? Pour répondre au sinistre personnage, allez-vous lui dire le véritablenomde votre héros (rendez-vous au 118), vous dépêcher d'imaginer un fauxnom(rendez-vous au 83), ou bien refuserez-vous de répondre (rendez-vous au 136) ? 114 Vous êtes à un tournant du couloir. Vous pouvez aller au nord (rendez-vous au 110) ou à l'est (rendez-vous au 117). (...)
A l'extrémité est, il y a une porte (rendez-vous au 100), à l'ouest un tournant (rendez-vous au 114). 118 Ecrivez ici lenomde votre héros : - Quel beaunom! dit Baradarach. Il te portera peut-être chance. Comptes-en toutes les lettres et ajoute 2 à la somme. C'est le nombre des assauts que tu devras subir de ma part. (...)
130 La porte n'est pas fermée à clé. Ouvrez-la et allez dans la pièce ri 2 en vous rendant au 2. 131 A peine avez-vous lancé lenomd'Efrit Omar qu'un rire tonitruant emplit l'espace. Un énergique coup de pied lance le matou dans les airs. (...)
Un héros qui ne connaît même pas les bandes dessinées les plus célèbres, ne peut pas être très intelligent ! Dites maintenant lenomde la plante et rendez-vous au 21. 135 Vous réprimez votre envie de boire le contenu de la fiole. (...)
Votre but est à portée de main. Mais on ne doit pas désigner le lieu où est enfermée la fille du Calife dunomde cellule car c'est plutôt un appartement. La chambre est grande et luxueusement ornée. Le Sultan a visiblement espéré gagner le coeur de la captive en la comblant de cadeaux splendides. (...)
Déjà il m'en veut parce que des provisions disparaissent sans cesse du cellier sans que je parvienne à attraper le voleur. Le Nain vous regarde de ses yeux suppliants : Ah! si tu pouvais me dire lenomde cette plante, je ferais pour toi n'importe quoi ! Connaissez-vous lenomde cette plante indispensable ? Oui? Rendez-vous au 70. Non ? Rendez-vous au 125. 180 Les Loups des Sables vous auraient certainement déchiré à belles dents si deux Gardes n'avaient surgi par hasard. (...)
Malgré sa taille fantastique et son embonpoint considérable, il se meut avec une agilité surprenante. - Monnomest Efrit Omar, dit-il. Si un jour tu te trouves en difficulté, il te suffira de m'appeler par cenomet je ferai mon possible pour t'aider. Il ricane soudain avec une certaine malice : Ceci naturellement, au cas où j'en aurais le loisir et l'envie ! (...)
Si votre héros ne survit pas à l'assaut de Baradarach, rendez-vous au 13. - Veux-tu me dire à présent comment tu t'appelles ? interroge Baradarach. Vous pouvez indiquer unnomquelconque (rendez-vous au 83) ou entamer tout de suite le combat avec le Maître du Bain (rendez-vous au 120). (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...