Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : tonnerre (2)(...) Si vous n'avez pas encore trouvé la clé, rendez-vous au 72. 95 Efrit Omar paraît soudain, environné d'éclairs, dans un bruit detonnerre. Le Garde et les Loups épouvantés se réfugient contre le mur. - Trois contre un! déclare le Génie de la bouteille, voilà ce que je ne puis admettre ! (...)
Vous pouvez les tuer (rendez-vous au 68) ou les assommer du plat de votre épée (rendez-vous au 201) ou les ligoter (rendez-vous au 182). 167 Efrit Omar parait dans un éclair, accompagné d'un coup detonnerre. D'abord la Manticore aveuglée recule d'effroi. Que faites-vous ? Aidez-vous Efrit Omar dans la lutte qui l'attend (rendez-vous au 142)? (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...