Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : galériens (3)(...) Les joueurs vont donc devoir se résoudre à attendre et à suivre... Si il leur viens à l'idée d'aller chercher des renforts, n'hésitez pas à leur faire sentir les difficultés que représenterais de retraverser les lignes ennemis, du risque de laisser quelque uns d'entre eux ici, seul, en observation, faites leurs comprendre qu'ils ne savent pas exactement ou ni quand partiront les sectateurs... Bref, faites les flipper... Opération n° 3 : La nuit desGalériens. Lorsque la nuit commence à tomber, la petite procession se met en route. Elle comprend au final une douzaine de sectateurs plus Wronz et les deux Dantas qui partent en éclaireur. (...)
Appeler ne servira à rien, personne ne répond. La visite de la maison laissera un goût amère dans la bouche des personnages. Il semble que lesGalérienssoit passé par ici. Tout le mobilier et saccagé, et ce n'est rien comparé aux corps des domestiques qui gisent, sanguinolents dans différentes pièces de la demeure. (...)
La Secte des Enfants de Satan : Les sectateurs, pris à leur propre jeu. Ce sont les pions de notre scénario. La secte s'en prendra aux personnages sous les ordres desGalériensd'une façon très chaotique et violente ! Avant l'apparition de Wronz, elle servait surtout de bonne planque pour des malfrats qui n'avaient qu'a paraître aussi dingue que le Gourou pour se voir offrir le gîte et le couvert. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...