Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : humanité (2)(...) Caractéristique des PNJ : S'Iriak : Corps : 10 Esprit : 8 Santé : 20 Superbe : 16 Prestige : NA Panache : 1d10 Encaissement : 1d12 Aptitudes physiques : Bagarre : 1d8 Escrime : 1d14 Gymnastique : 1d24 Tir / Jet : 1d18 Cracher : 1d20 Aptitudes mentales : Art de la guerre : 1d12Humanitéet sciences : 1d8 Vigilance : 1d16. Sh'Rona : Corps : 7 Esprit : 6 Santé : 14 Superbe : 12 Prestige : NA Panache : 1d8 Encaissement : 1d10 Aptitudes physiques : Bagarre : 1d8 Escrime : 1d10 Gymnastique : 1d20 Tir / Jet : 1d12 Cracher : 1d20 Aptitudes mentales : Art de la guerre : 1d6Humanitéet sciences : 1d6 Vigilance : 1d10. Spécial : S'Iriak et Sh'Rona peuvent se servir de leurs poches à venin en plus d'une attaque normale, à la condition que leur cible soit à très courte portée (maximum 2 mètres). (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...