Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : planète (2)(...) Face à la panique, les personnages vont devoir arranger la situation, ce qui leur permettra de découvrir que toutes les affaires sont due à la même bande de fugitifs qui mettent le bazar dans Paris pour occuper les Mousquetaires le temps de réparer une nacelle de sauvetage du Galérion pour pouvoir quitter laplanète. Le final aura lieu autour de cette nacelle dans un combat grandiose ! Note pour le meneur : Si vous disposez de temps et que les personnages ne connaissent pas bien le système de jeu, profitez de l'auberge pour déclencher une petite bagarre sous un prétexte fallacieux. (...)
En effet, pour tenir un niveau de technologie minimum sur le vaisseau, les occupants ont réactivés au minimum les réacteurs. Mais sur uneplanèteou les radiation sont quasiment absente, et vu la puissance que dégage tout de même ces réacteurs, des Papillocères ont été attirés et ont commencé à ce reproduire. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...