Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : voyage (3)(...) Si ils parvenaient toutefois à la convaincre, il faut s'attendre à ce que les bohémiens refuse alors de la rendre. Rentrer dans le tas. Attaquer la caravane est une possibilité, mais les gens duvoyagesavent se battre. Sans aller jusqu'à dire que c'est impossible, faites bien comprendre aux joueurs que ce sera difficile et risqué. (...)
Ce qu'elle ignore c'est qu'elle s'est mise toute seule en danger en acceptant d'être emmener par une caravane de gens duvoyage. Elle les a croisé à la sortie de Paris (eux aussi quittant la capitale, en raison des derniers évènements, ils ne veulent pas servir de bouc émissaire aux malheurs que connaît la citée) et leur à raconter une sordide histoire ou elle serait la huitième fille d'une pauvre famille qui part sur les routes pour trouver du travail. (...)
La caravane se déplaçant lentement, les personnages n'auront pas trop de mal à la rattraper. Mais jusque là, les gens duvoyagene se sont pas encore montrer sous leur vrai jour, et si les personnages demandent à voir Françoise, elle cherchera à se faire protéger par la caravane. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...