Le Monde des Ténèbres
sur La Lune Rousse au format (424 Ko)
Contient : petit (10)(...) On peut considérer différentes zones : Europe Asie et Afrique méditerranéenne Afrique & Australie Amérique du Nord Amérique Centrale Amérique du Sud Node technocratique impossible 11 11 Labo hight Tech 10 9 8 Labo 9 8 7 Megalopole 8 7 6 Ville moyenne 7 6 5 Village /petitparc 6 5 4 Hameau / grd parc 5 4 3 Zone rurale 4 3 2 Réserve naturelle 3 2 1 Zone sauvage 2 1 ouvert. (...)
Mammifères : Carnivores : Type Force Dextérité Vigueur Pts de sang Exemple Loup 3 3 3 5 Gros chien 3 3 3 2 (3 si combatif) labradorPetitchien ½ 1 2 1 caniche Chat 1 5 2 1 Gros félin 6 4 6 7 Tigre, puma Ours 7 2 7 8. Herbivores : Type Force Dextérité Vigueur Pts de sang Exemple Gros 6 2 7 6 Buffle, girafe Cheval domestique 6 2 7 4 Vache domestique 6 1 7 3 Elephant 9 2 9 7 Cerf 6 3 6 5 Biche 4 4 5 3 Moyen 3 4 4 3, 2 si domestique Chèvre, cabiai Sanglier 6 2 7 5 Haie 4 2 5 3Petit¼ 3 1 ¼ Lapin, castor. Omnivores : Type Force Dextérité Vigueur Pts de sang Exemple Rongeur 1 5 1 ½ RatPetitrongeur 0 4 1 ¼ Mulot Chauve-souris 1 5 1 1 Rousette Petite chauve-souris ¼ 7 1 ½ pipistelle Gros singe mâle 6 2 6 6 Gorille, o.outan Gros singe femelle 5 3 5 4 Singe moyen mâle 5 6 3 5 Gibbon, chimp. Singe moyen femelle 4 6 2 3Petitsinge 3 6 2 3 Babouin, maki. Oiseaux : Carnivores : Type Force Dextérité Vigueur Pts de sang Exemple Gros oiseau 2 4 2 2 Aigle, corbeauPetitoiseau 1 5 1 1 Faucon, corneille. Herbivores : Type Force Dextérité Vigueur Pts de sang Exemple Gros oiseau 4 2 3 3 Autruche, dodo Oiseau moyen 2 3 2 1 Canard, goélandPetitoiseau ½ 4 1 ¼ étourneau. Reptiles : Type Force Dextérité Vigueur Pts de sang Exemple Gros reptile 7 2 6 à 7 7 Boa, varan, crocodile Reptile moyen 3 3 3 2 IguanePetitreptile 1 4 1 ½ Lézard Grosse tortue 6 1 6 3. Poissons & Amphibiens : Type Force Dextérité Vigueur Pts de sang Exemple P&A gros 4-6 4-6 4-6 6 (3 herb.) > 1 mètre P&A moyen 1 3 2 2 (1 herb.) 0,5 à 1 mètre P&Apetit½ 3 1 ½ (¼ herb.) 1,5 mètre I.petit0 3 0 0 < 1,5 mètre. La Roue du temps : Solstice : la différence entre la période diurne et nocturne est la plus accentuée. Hiver et Eté Equinoxe : la période diurne et nocturne est de même durée. (...)Préambule : Après plusieurs années de jeux White Wolf et de modification de background et de règles qui ne nous convenait pas, Erendis et moi-même avons décidé de tout remettre à plat et écrire au propre l'ensemble des éléments suffisamment divergents pour être noté. Nous avons donc écrit cette aide de jeu, ou plutôt ce livre de base alternatif à la version de White Wolf. Tous les éléments qui ne sont pas mentionnés ici sont considérés comme gardés tel quel de la version officielle. Bonne ...