Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : technologique (4)(...) Panne subite : 1 pt de Gnose et Mémoire + Technologie diff. variable ; le Métamorphe occasionne l'arrêt d'un systèmetechnologiqueà vue et ce pendant 1 min/succès. Même sous l'effet une commande directe ou manuelle, le système restera inerte. (...)
Le morceau de métal se consume peu à peu (en fonction du nombre de balles tirées). Ce Don est enseigné par un Esprit d'arme à feu, de guerretechnologique, Gremlin ou servant de Bang-bang. Interface : 1 pt de Gnose ; en étant dans un endroit de Tellus très proche (spirituellement) du Royaume Cyber le Métamorphe atteint ce royaume umbral. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit d'arme à projectiles ou servant de Bang-bang. Sens cybernétiques : 1 pt de Gnose ; le Métamorphe obtient un senstechnologique(d'ailleurs tout jet de Perception impliquant ce sens se fera sous Perception + Technologie). (...)
Le Métamorphe peut faire appel à ce type de perception puis revenir aux siennes autant de fois qu'il le désir pendant une scène et le changement est immédiat. Ce Don est enseigné par un Esprittechnologiquede ce genre de matériel ou servant de Machina. Exemples de sens cybernétiques : Odorat: Analyseur chimique ; détecteur de radio-activité Ouïe : Fréquences radio : entend les transmissions radio. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...