Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : idées (3)(...) Tatouage : un Esprit se fond dans la peau du Métamorphe et agira au moment venu. Annexes : Traits spécifiques : Ce sont des indications, desidéesque le joueur doit développer avec l'aval du MJ. Ils peuvent évoluer au cours du jeu. On peut en obtenir après la création du PJ, toujours avec l'aval du MJ. (...)
Le joueur peut adopter autant de traits souhaités, mais ne travaille (avec effet dans le jeu) que ceux qui le distingue particulièrement des autres personnes. Le joueur est invité a consulter les Tribes Books, s'il veut avoir plus de détails ou d'idéessur son affiliation. Si la description est suffisante, pas besoin de pts à allouer pour estimer le traits. (...)
Immunité diplomatique (dans 1/plusieurs domaine) Recherché par la justice (d'un groupe) Influence : Ce background dénote la capacité à influencer les autres dans son milieu (ou l'un des milieux auquel on appartient) Cela peut permettre de faire avancer ou bloquer certaines activités, de récupérer certaines informations, à obtenir des passes-droits ou à faire passer vosidéesplus facilement. * Vos collègues vous reconnaissent. ** Vous avez de nombreux associés locaux et savez qui appeler. (...)Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...