Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : approche (8)(...) 2 - Pour passer presque inaperçu en Veradeen, surtout lorsqu'il sera à Autilar, Remnos a reçu de Garnsk 7 potions Alignement indétectable et 1 potion Bagou. Garnsk a présumé que cela suffirait pour abuser la magie des érunsils, afin que Remnos s'approchepresque sans encombre d'Autilar. Près d'Autilar, Remnos demandera à parler avec un gradé érunsil et lui délivrera son message pour changer le lieu de la réunion des Neiges. (...)
2 - Pour passer presque inaperçu en Veradeen, surtout lorsqu'il sera à Autilar, Remnos a reçu de Garnsk 7 potions Alignement indétectable et 1 potion Bagou. Garnsk a présumé que cela suffirait pour abuser la magie des érunsils, afin que Remnos s'approchepresque sans encombre d'Autilar. Près d'Autilar, Remnos demandera à parler avec un gradé érunsil et lui délivrera son message pour changer le lieu de la réunion des Neiges. (...)
Les PJ auront l'occasion en fin de partie (J+6), d'affronter ce convoi et même d'affaiblir les éclaireurs orques (J+2, J+4). L'approchefurtive est de mise pour espionner de près le convoi. Car si les PJ sont repérés par au moins un des 2 chiens de Yeth (type éclaireurs), l'alerte sera donnée. (...)
Alors qu'Afrane est en train d'effectuer ses recherches pour localiser avec précision le nexus, une imposante silhouette humanoïde s'approche. Elle est très massive, a la tête aplatie et a la peau bleue pâle. Le plus impressionnant sont les deux gros bras musculeux au bout desquels de lourds poings se referment sous de grandes griffes. C'est Grunsberg, le slaad bleu qui s'approcheen marchant, les épaules en avant avec la ferme intention de dégager les PJ de sur son territoire. (...)
Puis, la Rupture s'est installée et la lumière est devenue de plus en plus crépusculaire, à mesure que l'on s'approchedu fief de L'Ombre (Marches du nord). Pour les créatures bloquées sur Aryth à cause de la Rupture, comme les chiens de Yeth, elles ont du s'adapter pour survivre. (...)
Partout en Erethor, le Murmure chuchote ses conseils et prévient de tout danger à l'encontre des elfes et de leurs alliés, notamment l'approcheet le mouvement des troupes de l'Ombre. Le Murmure est l'ensemble des esprits elfes morts au combat, qui ont été liés à un arbre, grâce au savoir des Adeptes du Murmure. (...)
Partout en Erethor, le Murmure chuchote ses conseils et prévient de tout danger à l'encontre des elfes et de leurs alliés, notamment l'approcheet le mouvement des troupes de l'Ombre. Le Murmure est l'ensemble des esprits elfes morts au combat, qui ont été liés à un arbre, grâce au savoir des Adeptes du Murmure. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...