Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : cinq (18)(...) SYNOPSIS DE L'AVENTURE : L'aventure se passe dans les montagnes de la Veradeen orientale, non loin de la forteresse d'Autilar. Les joueurs interprètent des personnages de niveau 8, tous typiques de l'univers de Midnight. LescinqPJ font partie d'une uniel. L'un d'eux incarne un Sang et en tant que tel, il prend la tête de l'uniel. (...)
4 - Le poing orque (20 orques) sous ses ordres est scindé en trois. Dix orques restent avec lui, tandis que deux équipes decinqvont se poster en avant en embuscade à Palssine et l'attendront jusqu'à ce qu'il arrive. Pour plus de discrétion, Garnsk envoie ses équipes séparément en deux groupes decinq(J+2 et J+4). Ainsi 7 jours après ce plan (en J+6), le piège à Palssine sera une véritable souricière. (...)
Les PJ réussiront-ils à sauver ce qui reste des dernières forces magiques de la Veradeen ou seront-ils spectateurs de la violence sans nom de l'Ombre à Palssine ? REDACTION DE L'AVENTURE : Cette aventure est prévue pour le décor de campagne Midnight aveccinqpersonnages de niveau 8. Elle a été initialement écrite pour une convention avec une partie de jeu de 8H. (...)
4 - Le poing orque (20 orques) sous ses ordres est scindé en trois. Dix orques restent avec lui, tandis que deux équipes decinqvont se poster en avant en embuscade à Palssine et l'attendront jusqu'à ce qu'il arrive. Pour plus de discrétion, Garnsk envoie ses équipes séparément en deux groupes decinq(J+2 et J+4). A la fin de la torture, Remnos espérait récupérer la Neige. Mais Garnsk la tua volontairement. (...)
Rencontre C (Hors PJ) Une patrouille érunsil d'Autilar, prévenue par le Murmure, arrive sur les lieux de la bataille de J-1. La patrouille retrouve quatre cadavres sur lescinqde l'uniel. Le cinquième cadavre étant la Neige, amenée par Remnos devant Garnsk, qui la tortura et la tua. (...)
30 et + Parmi les morts érunsils, il y avait une Neige et un Sang. Rencontre E (Hors PJ) : La première vague decinqorques arrive à Palssine. Elle se poste en embuscade, à l'abri derrière des rochers, avec vue sur l'entrée d'une grotte, lieu du piège. (...)
Voir la piste scénaristique intitulée Encore plus de magie, dans les Options de jeu. Rencontre H (Hors PJ) : La deuxième vague decinqorques se dirige vers Palssine. Elles passent non loin de la route des PJ. Comme la première vague, elle dresse son camp à l'abri derrière des rochers en se couvrant d'une grande bâche végétale couleur roche. (...)
DD Informations obtenues : 10-14 Un petit groupe de l'Ombre se déplace non loin des PJ. Entre 15-19 Le groupe comportecinqpersonnes et écorchent les arbres sur leur passage. 20-24 Le groupe n'est composé que d'orques. (...)
Elle est donc plus facile à tuer. Si les PJ n'ont pas éliminé la deuxième vague en J+4, il y a donc deux postes decinqorques embusqués à Palssine. Reportez-vous à la table ci-contre en lisant les informations obtenues jusqu'à arriver au résultat du jet. (...)
20-24 Les empreintes de pas dans la neige et même sur les rochers confirment la présence récente decinqorques. Elles conduisent à une petite avancée de rochers. 25-29 Les traces datent de 2 jours. Aucune autre trace ne repart de l'avancée. (...)
30 et + Dans le cas où les deux vagues seraient présentes : les traces d'une deuxième patrouille decinqorques dénotent leur présence depuis 4 jours. Comme pour la première, les orques n'ont pas bougé et sont postés en embuscade à l'abri derrière des rochers. Les orques sont postés en embuscade derrière des rochers. Lescinqorques sont disposés comme suit : * 2 regardent en direction du nord. C'est par là que doit venir le légat Garnsk et son convoi. (...)
(DD Psychologie 12) Les orques possèdent les bonus de circonstances suivants : * +2 à leurs jets de Détection et Perception Auditive. Lescinqorques scrutent les environs depuis 4 jours, même celui plus ou moins endormi. * +1 à l'attaque. (...)
Il tue toute l'uniel et enterre la Neige pour la récupérer plus tard. . Le Murmure prévient une uniel d'Autilar et Malsir d'un massacre survenu. . La première vague decinqorques arrive à Palssine et se pose en embuscade. D, E 6, 7, 8 J+3 . Afrane sent la présence du nexus « Les marches givrées », si le groupe continue vers Autilar. (...)
Il délivre à un érunsil gradé son message pour changer le lieu de la réunion. Ce faisant, il désobéit à Garnsk. . La deuxième vague decinqorques arrive à Palssine et se pose en embuscade. Cette vague peut être détruite à temps grâce aux PJ prévenus par le Murmure. (...)
Sa plus inavouable ambition est de mener un jour un poing, composé d'Extérieurs et non plus d'orques. En quittant Théros Obsidia pour le front de la Veradeen, il prit avec luicinqde ces créatures : 1 slaad gris et 4 gros chiens de Yeth. Il leur promis une récompense. Mais de par sa nature de légat, Garnsk biaisera sa promesse sans pour autant se compromettre. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...