Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : conscience (4)(...) Pas de prendre d'assaut les troupes de l'Ombre rencontrées. Bien que la présence de ce convoi soit liée à la mission des PJ, ni les PJ, ni Garnsk n'en ontconscience(même si les joueurs trichent toujours et essaieront de faire un lien). A ce stade de l'aventure, il s'agit juste d'un légat et de ses troupes, rôdant en Veradeen. (...)
Ca n'est pas un légat comme Garnsk qui peut en 8 jours (entre J-1 et J+7) préparer une stratégie de cette taille, planifier l'attaque, concerter ses supérieurs de l'Ordre de l'Ombre et être nommé général en chef de l'attaque. Garnsk en a bienconscience, et cela le freine dans ses ambitions démesurées de tout légat, d'obtenir tout le pouvoir pour lui même. (...)
Le reste se passa très rapidement : des flèches sifflèrent, un glapissement gémit et une main se posa sur moi. Je repris immédiatementconscience. Deux êtres fins aux cheveux blancs et de mince taille étaient debout devant moi. L'un d'eux tenait un arc et l'autre avait dans sa main gauche une boule bleue. (...)
A la place, il me vint l'idée de lui parler, histoire de gagner du temps pour laisser aux autres gardes le temps d'arriver et de s'organiser pour l'attaque. Chose étrange, la créature me répondit. J'entamai alors le dialogue avec elle en ayant bienconscienceque ce n'était que retarder l'inévitable affrontement. Mais à force de dialoguer avec elle, elle me fit part d'une grande information. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...