Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : nouvelles (3)(...) C'est l'occasion pour le MJ de présenter le contexte de la Veradeen (aidez-vous des parties « Contexte de Midnight » sur chaque historique de personnage), l'arbre-refuge et les dernièresnouvellesde la région. C'est l'occasion pour les PJ de se présenter à travers leurs personnages. Dans l'aventure, les personnages se connaissent déjà et font tous partie de l'arbre-refuge. (...)
Pour les créatures bloquées sur Aryth à cause de la Rupture, comme les chiens de Yeth, elles ont du s'adapter pour survivre. Progressivement, elles ont développé denouvellescapacités, comme tout être vivant le fait pour s'adapter à un nouvel environnement (exemples : plantes et animaux). (...)
Mais devant la nécessité de recruter des Adeptes du Murmure, l'examen aurait été plus préjudiciable et perte de temps, que gain denouvellescompétences. C'est ainsi que j'étoffai mon savoir en devenant un Adepte du Murmure. Par la suite j'ai voyagé à travers Aruun, aidé des réfugiés, combattu l'Ombre et détruit des Extérieurs. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...