Meurtre au Manoir de Keravel
sur La Lune Rousse au format (132 Ko)
Contient : infamie (3)(...) Compétences : · Connaissances : Herboristerie 2, Religion (Vaudou) 2 · Techniques : Art (Musique) 2, Pointage de pièce 2, Recharge de pièce 2, Artisanat (Charpenterie) 1, Artisanat (Cuisine) 3, Chasse 2, Premiers soins 2 · Maritimes : Pêche 2, Pratique nautique 2 · Physiques : Acrobatie / Escalade 2, Athlétisme 2, Natation 2, Survie 2, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des colons / indigènes (Africains) 1, Connaissance des marins (Français) 1, Connaissance des marins (Espagnol) 1, Empathie 1, Intimidation 3 · Combat : Arme blanche (Hache) 3, Arme blanche (Couteau) 2, Combat à mains nues 2, Esquive 2. Gloire /Infamie: 0 / 1. Avantages et faiblesses : Esclave affranchi, Baragouin. Engherran de Kermarrec est le fils de la soeur aînée d'Yvonnig de Keravel (aujourd'hui décédée) qui avait épousé le chevalier de Kermarrec (tué très tôt à la guerre). (...)
Compétences : · Connaissances : Balistique 3, Cartographie 1, Géographie 2, Religion (Catholique) 1, Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 1, Recharge de pièce 1 · Maritimes : Connaissance nautique 4, Connaissance des navires 2, Connaissance de la signalisation 2, Hydrographie 3, Navigation 3, Pratique nautique 2, Timonerie 2 · Physiques : Athlétisme 1, Equitation 2, Natation 1, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des marins (Français) 2, Connaissance des marins (Anglais) 2, Empathie 1, Etiquette 2, Intimidation 2, Langue étrangère (Anglais) 1, Meneur d'hommes 4, Persuasion 2, Politique 1 · Combat : Arme blanche (Rapière) 4, Arme blanche (Dague) 2, Arme à feu (Pistolet) 3, Escrime 4 (1 - Botte, Coup circulaire, 5 - Coupé sur pointe, Dégagement, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde, 11 - Battement, 15 - Invite, 00 - Parade circulaire), Esquive 2. Gloire /Infamie: 2 / 3. Avantages et faiblesses : Gentilhomme. Nolwenn de Kermarrec est la jeune soeur d'Engherran. (...)
Compétences : · Connaissances : Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 2, Recharge de pièce 2, Artisanat (Voilerie) 1 · Maritimes : Connaissance nautique 2, Connaissance des navires 2, Connaissance de la signalisation 1, Hydrographie 1, Navigation 1, Pêche 1, Pratique nautique 3, Timonerie 1 · Physiques : Acrobatie / Escalade 1, Athlétisme 2, Discrétion 2, Equitation 1, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des marins (Français) 2, Empathie 2, Intimidation 3, Meneur d'hommes 2, Persuasion 1 · Combat : Arme blanche (Sabre) 4, Arme à feu (Mousquet) 2, Arme à feu (Pistolet) 3, Combat à mains nues 2, Escrime 2 (1 - Coup circulaire, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde), Esquive 2. Gloire /Infamie: 1 / 2. Avantages et faiblesses : Doigts en moins, Borgne. Le Capitaine Camille de Vermont est un homme assez jeune pour être capitaine (il a moins de la trentaine). (...)Scénario d'introduction pour Pavillon Noir. Cette aventure permettra aux personnages de prendre la mer, après une courte enquête dans la ville corsaire de Saint Malo. Synopsis : Nous sommes en Mars 1713, le vieux Comte Yvonnig de Keravel, un ancien corsaire, est couvert de dettes et on le somme de les rembourser dans les plus brefs délais. Il décide donc de faire appelle à plusieurs jeunes personnes, qui n'ont pas peur de tout quitter, pour lui venir en aide. En effet, il y a longtemps, lors ...