Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : stabilité (8)(...) Liste des talents d'Initié/Novice : Acrobaties en selle, Analyse de créature, Analyse des indices, Anticipation, Apprivoisement, Arme de mêlée, Armes de jet, Armes de tir, Attaque acrobatique, Bond de lézard, Chant émouvant, Charge dévastatrice, Combat mains nues, Contremalédiction, Coup de bouclier, Cri de guerre, Crochetage, Danse des airs, Déguisement magique, Déplacement silencieux, Détection des armes, Diversion, Domination des animaux, Don des langues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche enflammée, Griffes, Guérison par le feu, Histoire des armes, Histoire des objets, Imitation de voix, Impression, Incantation, Langage du vent, Langue des esprits, Lecture de la rivière, Lecture et écriture de la magie, Lecture et écriture, Manoeuvre, Marchandage, Marmonnements sibyllins, Marque mystique, Matrice de sort, Monture spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours, Peau de bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel, Regard terrifi ant du maître, Regard terrifiant, Riposte, Rituel de karma, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme, Saut de géant, Sens des serrures,Sens empathique, Souvenir livresque, Sprint,Stabilité, Symbole animal, Tactique, Tir infaillible, Tir longue portée, Tissage de filament, Vision astrale, Vivacité du tigre, Vol à la tire, Vol plané. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Détection des armes, Don des langues, Flèche enflammée, Première impression, Sprint,Stabilité, Tir longue portée. Deuxième cercle : Talents essentiels : Endurance (6/5), Flèche de direction. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Acrobatie en selle, Crochetage, Désamorçage des pièges, Dissimulation d'armes, Esquive des pièges, Flèche de direction, Langage du vent, Lecture sur les lèvres, Manoeuvre, Marche des vents, Mort feinte,Stabilité. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de Perception seule. (...)
Capacités de Novice Talents optionnels : Armes de tir, Coup de bouclier, Coup de pied rapide, Déplacement silencieux, Détection des armes, Recel,Stabilité. Deuxième cercle : Talents essentiels : Endurance (8/6), Saut de géant. Troisième cercle : Talents essentiels : Chute de plume. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Coup de bouclier, Déplacement silencieux, Détection des armes, Lecture et écriture, Première impression, Recel, Rire encourageant,Stabilité. Deuxième cercle : Talents essentiels : Endurance (6/5), Histoire des armes. Troisième cercle : Talents essentiels : Contre-malédiction. (...)
Deuxième cercle : Talents essentiels : Anticipation, Endurance (9/7). Troisième cercle : Talents essentiels :Stabilité. Quatrième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Volonté. (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Attaque acrobatique, Don des langues, Esquive, Première impression,StabilitéPremier cercle : Talents essentiels : Armes de mêlée, Manoeuvre, Parade, Rituel de karma, Sarcasme. (...)
Septième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests d'action à bord d'un navire aérien. Talents :Stabilité. Huitième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels : Commandement, Sang-froid. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...