La Malédiction du Blanc-Cerf
sur La Lune Rousse au format (147 Ko)
Contient : rescapés (3)(...) Une fois ceux-ci égarés ou à bonne distance, les personnages pourront prendre le commandement afin de guider lesrescapésterrorisés vers un lieu sauf. Afin de retrouver les fuyards, les envahisseurs utiliseront leurs tambours de guerre pour créer un vent de panique dans le groupe des survivants et ainsi les repérer plus aisément. (...)
Les bretons, après plusieurs jours de fuite, les saxons toujours sur leurs talons, se rendront peut-être compte qu'il n'entendent plus aucun bruit (pas de chant d'oiseaux, pas de vent dans les arbres, ...), même lesrescapésne parlent pratiquement plus. La forêt est devenue obscure (on n'aperçoit plus le ciel) et inhospitalière, s'y déplacer à cheval devient très difficile et les guerriers bretons devront parfois mettre pied-à-terre pour continuer à progresser. (...)
pas même celle d'un animal, ce qui pourra poser quelques problèmes pour se nourrir. En fait, les personnages, ainsi que lesrescapéscymru sont passés dans l'Annwvyn. Ils ne pourront en aucun cas en sortir en faisant marche arrière ou par tout autre moyen. (...)Introduction : Ce scénario à pour thème la chasse et l'Annwvyn. Cet Autre Monde est un lieu de magie où vivent les dieux, les morts et autres êtres faës et qui possède ses propres règles. C'est lors d'une chasse où les guerriers bretons seront les proies qu'ils accéderont à cette 'dimension' où les malédictions des Faëries que content les bardes et les druides dans leurs histoires et leurs chants sont parfois très réelles. J'ai écrit ce scénario dans un cadre plus 'primitif', il est tout à fait ...