Cadavres Esquis...
sur L' Oiseau Oracle au format (803 Ko)
Contient : ventre (3)(...) Au réveil les voyageurs n'ont plus qu'un seul désir : retrouver cette sensation grisante, ce plaisir d'enfant de braver l'interdit la peur auventre, entre copains. En un mot, les voyageurs devront se retrouver dans une situation similaire pour réaliser leur rêve d'archétype. (...)
Safir est au service du prince et réside dans une cabane à côté des écuries, dans la première enceinte du palais. Il y garde le faucon. Safir fréquente assidûment l'auberge duVentreMou en dehors de ses heures de travail. Il est d'un abord facile et des voyageurs adroits pourront facilement gagner sa confiance. (...)
Souvent déserté par les hommes qui sont en vadrouille, il abrite surtout leurs familles. Aux abords de ce quartier, près de la porte minière se situe l'auberge duVentreMou (3). Si les voyageurs veulent un peu de sport qu'ils y restent, car elle est souvent le lieu d'affrontement entre chasseurs de gemmes et miniers (prix moyens pratiqués). (...)Ce scénario de grande taille est recommandé à un Gardien des Rêves expérimenté. Il se présente sous la forme d'une enquête, qui au fil des révélations et des rebondissements se transformera en course contre la montre. La gestion du temps est donc primordiale. Un érudit (possédant médecine, astrologie, lire et écrire) serait bienvenu dans le groupe. Le ressort de l'action repose sur le désir désintéressé de sauver une cité d'une catastrophe imminente : a priori aucune récompense ne se trouve ...