Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : chroniques (5)(...) 16 ans : Eldrik blessé grièvement lors d'un accident de chasse. Archibald arrange cela. 20 ans : chute d'Hammerfell ; mort d'Eldrik et d'Esteban.Chroniquesde la Compagnie du Rêve : Ouverture : Le 1er, mois du Poisson. Nous partons au matin vers Achéron escortés par la garde d'honneur du capitaine Voltric qui est un fier guerrier rhéonien assez impressionnant. (...)
Il faudra affronter la montagne, les neiges éternelles et éviter les banshees, prédateurs des Monts d'Arrache-Nuit.Chroniquesde la Compagnie du Rêve : La situation était grave. L'épidémie avait fait déjà fait de nombreuses victimes et était loin d'être enrayée. (...)
Le dénouement devra exprimer les sentiments contradictoires du capitaine entre sa haine pour les Sélendal, l'amour naissant pour Johanne et la compassion pour les habitants de Warg. Lorsque ces thèmes seront épuisés, lancer l'assaut final.Chroniquesde la compagnie des rêves : Un partisan du Capitaine raconte ... C'était le début de la morte saison et nous nous sentions forts après quelques victoires éclatantes sur les Sélendal. (...)
an -14 : Mersek Alton est tué dans une embuscade; Chute de Palantir grâce à l'appui onirique d'Archibald, le haut-rêvant attaché à la famille Alton; Mort d'Esteban Alton lors de l'assaut final de la forteresse de Kordara. Les membres de la famille Storn ayant jeté les armes sont promptement.Chroniquesde la Compagnie du Rêve : Les Rebelles : Tout à coup l'ordre péremptoire jaillit de derrière les arbres : 'Rendez-vous, vous n'avez aucune chance. (...)
Sir Périgeux, chevalier rhéonien, neveu du seigneur Glomar Valtor : TAI:15 VOL:15 Mailles + plaqu Prot:1d6+ MA: -6 PV: 14 End: 29 APP:13 INT:14 ARMES: +DOM NI IN -13-12-11-10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 +4 +5 CON:14 EMP: 9 C-à-corps +2 +6 14 24 32 40 48 56 64 72 80 88 96104112120 128 136144152160168 FOR:16 ELO:12 B lourd +2 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 AGI:16 REV:13 Dague +3 +6 14 24 32 40 48 56 64 72 80 88 96104112120 128 136144152160168 DEX:13 CHA:12 E bastarde +6 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 VUE:15 MEL:16 Grande E +6 +12 20 72 80 88 96104112120128136144152160168 176 184192200208216 OUI:13 TIR:14 Grande hac +6 +9 17 48 56 64 72 80 88 96104112120128136144 152 160168176184192 ODO: 9 LAN:15 L longue +6 +11 19 64 72 80 88 96104112120128136144152160 168 176184192200208 GOU:12 DER:11 M lourde +5 +9 17 48 56 64 72 80 88 96104112120128136144 152 160168176184192 Fléau +4 +10 18 56 64 72 80 88 96104112120128136144152 160 168176184192200 Arc +4 +11 18 56 63 70 77 84 91 98105112119126133140 147 154161168175182 COMPETENCES: Esqui:+6 Survi:+3 Equit+10.Chroniquesde la Compagnie du Rêve : La bataille d'Achéron : Nous sommes interceptés non loin d'Achéron par une patrouille rhéonienne. (...)Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...