Pour ne pas perdre le Nord
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (154 Ko)
Présentation du scénario : Ce scénario sera l'occasion pour les voyageurs de visiter la région du Val nommé ‘Hingue' d'après le nom du fleuve qui y coule. Tout débute le 23 du mois du Faucon, lorsque l'une des flèches des voyageurs rate un sanglier et blesse accidentellement un chasseur d'un petit village. Les habitants, déjà aux prises avec de multiples problèmes causés, pensent-ils, par une bande de brigands, accueilleront les voyageurs toutes armes dehors. Une fois la situation ...Contient : sirène (5)(...) » Si les voyageurs récupèrent une flèche des agresseurs, Orche reconnaîtra les pointes. Il en fournit à tous les chasseurs du village. CHRONOLOGIE DES MALHEURS DE NOYAK : 20Sirène: Ereine disparaît, ainsi que 3 moutons et les 7 pierres Niétic. 1er Faucon : des cultures sont détruites par le feu. (...)
Considérer en terme de jeu que, globalement, ils se déplacent à vitesse V1. Voici les déplacements de ce groupe. Noyak : 19Sirène. De Noyak à chez Gagjet : 3 jours, les 20, 21 et 22Sirène(30 lieux de terrain malaisé). Chez Gagjet : 2 jours, les 23 et 24Sirène. De chez Gagjet à Nimo : 6 jours, du 25Sirèneau 2 Faucon (50 lieux de terrain difficile). A Nimo : une nuit puis cinq jours aux alentours, du 2 au 7 Faucon. De Nimo à Nicot : 8 jours, du 8 au 15 Faucon (90 lieux de terrain malaisé). (...)