Les Chevaliers Dauphins
sur Miss Mopi au format (108 Ko)
Contient : sirène (15)(...) En effet, leur sanctuaire abrite une mosaïque monde, cette dernière contient une vie à part qui s'est développée grâce à l'influence de la magie des Arts. Les résidents, les Chevaliers Dauphins sont les descendants de laSirèneElaynya et d'un homme. Ces êtres mi-merveille mi-humain se sont déchirés lors d'une guerre qui a causé la mort de laSirène. Comme dans de nombreux groupes, des dissidents se sont révélés, les Guerriers-Requins qui se sont retirés. (...)
L'arrivée des Inspirés va faire sortir tout ce petit monde et répandre une guerre qui ne pourra se résoudre que si les Inspirés retrouvent laSirènequi servit de modèle à la Mosaïque. Deux gros obstacles : - laSirèneest retenue par un clan de drakoniens qui pense que grâce à elle, leur dragon sera toujours heureux. - les Guerriers Requins obéissent à un Masquard puissant : L'îlotier un être plus qu'étrange ... Découverte de l'existence des Chevaliers Dauphins : Découverte du sanctuaire sous marin : Les Inspirés sont mandés auprès du groupe des Trois Yeux par le conseil des Décans car ces derniers se sont retrouvés face à une oeuvre étrange qui dépasse leurs compétences. (...)
Devant les questions des Inspirés, ils préfèrent les mener devant l'oeuvre. Ils seront amenés devant une gigantesque fresque à moitié immergée qui représente une superbesirèneentraînant un homme à la peau sombre dans une farandole sous l'eau. Cependant on remarque des modifications dans la mosaïque : des formes commencent à apparaître tout autour du couple béat et laSirènea un teint pâle. Ces deux détails ne sautent pas vraiment aux yeux mais les 3 Yeux les ont remarqués et attireront l'attention des Inspirés en disant que ce n'était pas là lors du réveil du Génie. (...)
Ils ont aussi d'incroyables dons d'empathie avec les animaux sous-marins et les dauphins sont leurs amis les plus précieux. Les Inspirés apprendront leur histoire : « Nous descendons tous du Premier et d'Elaynya laSirène. C'est notre mère à tous et pendant très longtemps, nous vécûmes heureux. Elle nous créait des frères et des soeurs pour que nous ne puissions jamais nous ennuyer. (...)
Les Inspirés vont devoir chercher le modèle d'Elaynya et le ramener pour tenter de calmer les guerres. Enquête sur laSirène: Le début de leur enquête va les ramener chez les 3 Yeux, ces derniers se sont rangés du côté des chevaliers dauphins. (...)
Etrangement, le village n'a pas été attaqué par la mer mais par voie de terre... Il n'y a aucun survivant mais des ruines, peintures, laissent à penser que laSirènevivait encore dans le coin il y a peu de temps. En remontant la piste, il se retrouve à s'enfoncer dans les terres de l'enclave, terrain hostile et dangereux, pour aboutir sur un camp de drakoniens. Lasirèneemprisonnée : Les drakoniens ont en effet emprisonnés laSirènepour l'offrir comme Mère à leur Dragon, ils pensent que l'alliance des deux merveilles pourraient être bénéfique à leur descendance. Pour l'instant Elaynya est retenue prisonnière dans un grand bac d'eau de mer qui commence à croupir, elle est mal en point mais les drakoniens la traitent du mieux qu'ils peuvent. (...)
Ils sont nombreux, une bonne centaine, et sont pour l'instant installés sur un plateau en attendant que leurs éclaireurs leur ramènent de l'eau propre pour laSirène. Le camp est assez vaste : aux Inspirés de mener à bien leur mission d'infiltration et de repartir avec uneSirènequi tiendra mal la distance si ils n'ont pas assez d'eau (mais soyez généreux, ne laisser pas mourir laSirènemaintenant !). Ils arrivent donc enfin en vu des plages, sûrement poursuivis par des drakoniens fous de rage mais qui ne veulent pas utiliser d'armes de jet de peur de blesser laSirène. Des chevaliers dauphins les attendent au bord de la plage armés de leurs superbes harpons et se replieront une fois les Inspirés à l'abri. (...)Un scénario dans l'Enclave boucanière qui prend sa source dans l'eau, entre Harmonie et guerriers aquatiques. Synopsis : Eminence voici un Drame que nous vous proposons pour dépayser vos joueurs. Il est impératif que votre groupe possède un harmoniste du décorum ! Le lieu de ce Drame est en enclave boucanière, non loin de Tortage-la-Rouge. Un rouf (cf Agone p.38) cache un sanctuaire sous marin. Les trois Inspirés maîtres de ce Rouf et du Sanctuaire, qui se font appelés les Trois Yeux, ne se ...