Les grandes Orgues de Majister
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (83 Ko)
Présentation du scénario : Les voyageurs arriveront dans un village de haute montagne, ou plus exactement dans une vallée circulaire où vit un peuple très ancien et oublié. Là, ils verront et entendront les légendaires Grandes Orgues de Majister. Mais à vrai dire, celles-ci semblent loin des capacités que son concepteur avait souhaitées. Cette nuit là, la terre tremblera et les voyageurs seront pris au piège dans la montagne. Ils découvriront une faille, puis un couloir, un escalier ...Contient : goules (3)(...) Il leur faudra descendre d'une dizaine de mètres pour trouver l'ouverture menant sur un nouveau couloir. Mais avant cela, sortant de derrière les plus grosses roches, troisgoulesnoires attaqueront (voir l'encadré). Une fois les divers problèmes réglés, les voyageurs pourront continuer et finir leur ascension pendant 6 lieues de terrain malaisé. (...)
Si les voyageurs, qui pourtant en ont vu d'autres, ne se proposent pas, Majister le fera lui-même. Une septaine plus tard, tout sera en place. LESGOULESNOIRES : LesGoulesnoires élisent domicile dans les lieux sombres et abandonnés : ruines, souterrains, grottes. Hormis cela , elles sont identiques à celles décrites dans le livre des mondes, page 49. (...)