Le Maître des Appeaux
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (125 Ko)
Une première aventure à Ventose : Les voyageurs découvriront l'immense cité de Ventose. Tout semblera normal, lorsque tout à coup... Par quelle ironie des Dragons les voyageurs se retrouvent-ils dans une situation qui semble inextricable ? C'est ce qu'ils devront découvrir, en chassant les brumes de leur mémoire, et en revivant cette période oubliée. En fin d'aventure, une récompense conséquente saluera le triomphe des voyageurs. Cette aventure pourra sembler extrêmement directive et, ...Contient : aventures (4)(...) JOZINE, CITOYENNE DE SPASME : Compagnon du Tour du Rêve, Jozine s'est établie à Ventose après bien desaventures. Elle a repris le métier de ses parents, qui tenaient une échoppe de sucres de Spasme. Elle vit tranquillement, au grès des vents. (...)
Ensuite, comme signalé au début, le Gardien des Rêves devra veiller à ce que les voyageurs restent sur les rails, afin qu'ils vivent lesaventuresprévues. Par exemple, il est peu probable que les voyageurs s'engagent d'eux-mêmes à la chasse aux Foliens : les dangers sont trop grands. (...)
C'est un homme ouvert, compréhensif, et pour ne rien gâter, il est beau. Par la suite, lors de prochainesaventuresà Ventose, les voyageurs pourront avoir affaire à lui. Eventuellement, il deviendra un allié, voire un ami, ou plus pour certaine. (...)
Bon voyage à vous ! » Les voyageurs pourront rester à Ventose quelque temps. Ils y vivront alors une ou deux autresaventuresde facture plus classique. L'enchaînement avec le scénario qui suit est des plus simples. La nuit de la réception, lorsque les voyageurs quitteront le Palais du Conseil pour rejoindre l'Auberge des voyageurs, Grand Large soufflera. (...)